RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: RL du 26/07/11 : Borbiconi : « J’arrête ma carrière »

Messagepar rf57 » 27 juil. 2011, 10:50

Capitaine Fracasse a écrit :
Fred a écrit : Borbiconi est sous contrat pour 2 ans.
Tant qu'un médecin n'aura pas déclaré une incapacité de travail définitive, difficile pour un employeur de dire que son salarié sera licencié.
Mais enfin, un joueur du club a déclaré au journal local qu'il mettait un terme à sa carrière, c'est un FAIT (et pas un fait anodin).

si derrière le site du club, qui se veut donner des news à ses supporters, ne peut pas ne serait-ce que relayer le FAIT que Borbiconi a déclaré au Républicain Lorrain être contraint à mettre un terme à sa carrière, ce n'est plus un site avec des news... puisque la news la plus importante depuis 3 semaines ne peut même pas être diffusée !

Si je suis supporter de Metz et que j'habite par exemple Bordeaux, que je ne vais pas sur le forum mais que je vais sur le site du club (pour voir par exemple les résumés de matches) et que dans 10 jours j'apprends que cela fait 10 jours que Borbiconi a mis fin à sa carrière et que je ne l'ai pas lu sur le site du club, j'en pense quoi du site du club ?
on peut dire que nous somme sur la même longueur d'ondes....
le RL, FBLN et directfm l'ont deja annoncé
on nous repette suffisammant que la seule info officielle est celle de fcmetz.com
ou ils se sont endormis ou...?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 juil. 2011, 12:01

Macheda a écrit :
Nico Braun a écrit : Si certains jeunes joueurs pouvaient prendre exemple...
Il est vrai que se barrer quand le club descend est un exemple à suivre.

Ok je sors...
euh,
dans le cas présent je trouve plus logique que Borbiconi déclare arrêter maintenant, pour que le club puisse chercher un remplaçant, plutôt qu'il soit blessé toute la saison et qu'on ait personne en réserve. c'est tout à son honneur et finalement, c'est bien là qu'est l'"exemple", au niveau de la mentalité pour aider le club du mieux possible.
j'imagine seulement les réactions s'il avait déclaré partir juste après la clôture du mercato. là il prend les devants, sait qu'il ne pourra plus jouer correctement le reste de la saison et laisse le club chercher du renfort en conséquence, avant qu'il ne soit trop tard...

rf57

Messagepar rf57 » 27 juil. 2011, 12:28

Macheda a écrit :
Quand à sa déclaration d'arrêt, même si elle l'honore en partie, elle tient aussi du miracle pour le club. En effet si son pied avait tenu 2 mois, on serait chocolat.
ah bon?

rf57

Messagepar rf57 » 27 juil. 2011, 12:29

rf57 a écrit :
Macheda a écrit :
Quand à sa déclaration d'arrêt, même si elle l'honore en partie, elle tient aussi du miracle pour le club. En effet si son pied avait tenu 2 mois, on serait chocolat.
ah bon?
tu peux nos expliquer ton scenar?

drac

Messagepar drac » 27 juil. 2011, 12:48

rf57 a écrit :
rf57 a écrit : ah bon?
tu peux nos expliquer ton scenar?
Dépassement limite du 31 aout, je suppose

rf57

Messagepar rf57 » 27 juil. 2011, 14:23

Macheda a écrit :
rf57 a écrit :
ah bon?
J'explique. Même si c'est accessoire peut-être, le FCM est une SA à objet sportif et pas seulement une entreprise qui cherche une forme d'équilibre financier (sans y parvenir depuis des lustres d'ailleurs).

Si son pied avait rechuté en septembre, on n'aurait pas remplacé Stéphane Borbiconi par un joker. Là il reste un peu plus de 30 jours pour le faire
non tu as toujours la possiblité de recruter 1 et 1 seul joker entre le 31 aout et le début de mercato hivernal
de plus le fc metz n'est pas une SA mais une SASP (Société Anonyme Sporive Professionnelle).
nuances importantes

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 27 juil. 2011, 18:42

ouais enfin le joker c'est un peu du bricolage...
et va trouver un défenseur central correct qui est libre passé la fin du mercato...

Beuz57250

Messagepar Beuz57250 » 28 juil. 2011, 01:08

Bon vent Borbico , et soigne ton pied ...
Pourquoi on parle de chercher un defenseur ?
Le meilleur c'est coulibaly , c'est lui le patron de notre défense avec bruce je pense que se sera costaud.
Pour le moment il faut faire sans lui car il est en selection donc voilà.
Quand à Borbiconi il n'avait plus le niveau depuis belle lurette donc , c'est dommage pour lui mais c'est mieux pour le club , c'est clair et net !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 28 juil. 2011, 07:14

Beuz57250 a écrit :Bon vent Borbico , et soigne ton pied ...
Pourquoi on parle de chercher un defenseur ?
Le meilleur c'est coulibaly , c'est lui le patron de notre défense avec bruce je pense que se sera costaud.
Pour le moment il faut faire sans lui car il est en selection donc voilà.
Quand à Borbiconi il n'avait plus le niveau depuis belle lurette donc , c'est dommage pour lui mais c'est mieux pour le club , c'est clair et net !
Et si Koulibaly se blesse, tu mets qui à la place ?

rf57

Messagepar rf57 » 28 juil. 2011, 08:56

Macheda a écrit :
rf57 a écrit : de plus le fc metz n'est pas une SA mais une SASP (Société Anonyme Sportive Professionnelle).
nuances importantes
J'adore les gens qui te répondent mais qui ne te lisent pas quand au joker, Dark y a parfaitement répondu.
ok j'ai peut être lu trop rapidement mais en écrivant "SA à objet sportif" tu nous fait un mixte de "SA" et "Société Anonyme Sportive Professionnelle" ce qui est une faute de fançais ....
quant au recrutement d'un joker la possiblité existe bel et bien jusqu'au mercato hivernal (LFP) comme le recrutement de chomeurs tout au long de la saison...
bonne journée ...allez metz!

Revenir à « Passion Grenat »