Lakota_FFI a écrit :
Qu'on soit très clair.
J'adore udol et il me fait vibrer comme peu de joueur m'ont fait vibrer a Metz
Mais qu'on soit clair on ne lui doit absolument rien. C'est un salarié du club, capitaine, qui a fait un sacré bon boulot contre un salaire
Il a lui en Revanche une grosse reconnaîssance envers le club car 4 blessures majeurs et toujours soigné et prolongé
J'aime ce joueur et je souhaite réellement qu'il reste la saison prochaine. Mais le club ne lui doit rien, le club n'est redevable de quedal, s'il doit partir on doit prendre un chèque et basta
Les joueurs passent le club reste. Solo Metz
Belle vision de Directeur du personnel. Mais on est passé depuis quelque temps à la gestion des ressources humaines. Ça veut dire qu'on considère parfois l'ouvrier comme un élément essentiel à la richesse d'une entité et qu'il faut la considérer humainement., c'est à dire en considèrent les gens comme des Xavier ou des Yves, pas des X et des Y.
Tout d'abord, ce n&est pas le club qui l'a soigné, l'opération de ses deux s'est faite dans un hôpital par des gens totalement extérieurs au club .
Ensuite un contrat c'est un deal qui peut aller plus loin que ce qui est écrit dedans. L'ancien gardien Bruno Martini, reconnaissant le rôle de Auxerre dans son parcours faisait toujours en sorte que son contrat dure une année de plus, non pas pour avoir un salaire garanti mais pour qu'il ait une valeur marchande et puisse être transféré plutôt que partir librement. Si Metz l'a prolongé, c'est aussi pour son potentiel commercial, faut pas se leurrer.f