[l équipe] udol vers Lens ?

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Kent'

Re: [l équipe] udol vers Lens ?

Messagepar Kent' » 15 juin 2025, 11:31

A quoi bon se faire autant mal pour monter..

flamingo

Messagepar flamingo » 15 juin 2025, 11:36

J'espère que ce n'est qu'une rumeur. Car quitter Metz pour aller à Lens qui n'est même pas européen....A part l'intérêt financier...
S'il part, j'espère pour lui que c'est pour un club qui joue l'Europe ou en Allemagne ou un bon club d'un championnat étranger...

Mais bon, de toute façon, ça ne changera rien pour nous. On va s'affaiblir quoiqu'il arrive, comme à chaque fois.

JD57

Messagepar JD57 » 15 juin 2025, 11:44

sang_grenat a écrit :
Je pense qu'il a largement payé sa "dette". On ne va pas non plus lui demander de faire des travaux d'intérêt généraux après sa carrière footballistique.
Udol a prolongé l'an dernier, c'était sympa pour le club, il n'aurait pas eu de mal a trouver un club à la fin de son contrat.
Travaux d'intérêt généraux ??? Les mecs ne sont pas au SMIC ... il faut peut-être arrêter
Udol a prolongé OK mais il a du avoir une belle revalorisation salariale ... c'est donnant donnant

S'il veut partir et que Metz estime qu'il vaut minimum 5 Millions Lens ou autre doit mettre le fric sur la table ... Serin a dit que la porte était entrouverte pour Udol mais pas qu'il allait faire de cadeau au potentiel acheteur

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 15 juin 2025, 13:27

Ce que je trouve rigolo sur ce topic c'est tous les frustrés de 98 qui ont lencore a haine contre Lens.
Ça sent la naphtaline dans le placard :mrgreen: :mrgreen:
Si j'étais joueur professionnel et que j'ai le choix entre les Lens et Metz actuels je n'hésite pas un quart de seconde,

Sanoli

Messagepar Sanoli » 15 juin 2025, 13:43

Alain5768 a écrit : Ce que je trouve rigolo sur ce topic c'est tous les frustrés de 98 qui ont lencore a haine contre Lens.
Si j'étais joueur professionnel et que j'ai le choix entre les Lens et Metz actuels je n'hésite pas un quart de seconde,
Moi aussi je n’hésite pas, je reste à Metz mille fois

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 15 juin 2025, 14:39

Sanoli a écrit :
Alain5768 a écrit : Ce que je trouve rigolo sur ce topic c'est tous les frustrés de 98 qui ont lencore a haine contre Lens.
Moi aussi je n’hésite pas, je reste à Metz mille fois
:bieres:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 15 juin 2025, 14:40

C’est vrai que le ch’nord et Lens ça laisse rêveur
Une sorte de paradis
LOL

Zed90

Messagepar Zed90 » 15 juin 2025, 14:46

Il n’y a pas que 98. Lens est aussi mal aimé, de par son ex-président véreux (dans la droite lignée des Bez, Tapie,...) puis par ses investisseurs Azeri capables de mettre des pressions de dingue sur l'arbitrage.
De plus, Mathieu a dit clairement au graoully mag que s'il partait, c'était pour passer un cap avec une équipe qui joue une coupe d'Europe ou en mesure de s'y qualifier, ce qui ne correspond pas à Lens.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 juin 2025, 15:54

Vixxens a écrit : Lens ne jouera pas le maintien, faut arrêter.
Qui aurait pensé que Reims descendrait ?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 juin 2025, 15:56

Je suis totalement d'accord avec toi. J'hésite même pas et je reste à Metz. Qu'est-ce que Lens a de plus à offrir que nous ?

Revenir à « Mercato du Supporter messin »