Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
-
Gretsch
Messagepar Gretsch » 18 juin 2025, 01:29
Mogway a écrit :
Sovak a écrit :
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous pensent que Udol veut quitter Metz pour passer un cap.
L'année dernière, il avait voulu signer à Sainté... Certes en L1 pas en L2, mais qui sur les dernières saisons est un club au niveau du FC Metz globalement.
Je pense tout simplement (et il en a le droit) qu'il désire voir ailleurs, et pas forcément meilleur, simplement un autre challenge que le yo-yo du FC Metz.
Comment lui en vouloir ?
Un autre challenge que le yoyo du FcMetz,certes...mais s il était parti l année dernière à St Etienne, aujourd'hui,il serait en ligue 2..
Ou alors saint Étienne serait en ligue 1…
Qui sait, avec des « si »…
-
patrick57
Messagepar patrick57 » 18 juin 2025, 09:53
DidierZedong a écrit :
Poco a écrit :
Le club ne peut rien décider pour lui, il y a un contrat c'est Udol qui décide si il veut rester, et si il veut partir alors là le club peut decider
Aussi. Mais j'ai pas l'impression qu'il souhaite rester .
Il a ouvert sa boîte de plomberie,alors si il doit rester à Metz ou aller à Lens ça ne changera rien pour lui
-
Mirabelle60
Messagepar Mirabelle60 » 18 juin 2025, 10:08
Gretsch a écrit :
Mogway a écrit :
Un autre challenge que le yoyo du FcMetz,certes...mais s il était parti l année dernière à St Etienne, aujourd'hui,il serait en ligue 2..
Ou alors saint Étienne serait en ligue 1…
Qui sait, avec des « si »…
Kastendeuch était bien parti à Saint-Étienne aussi a l' époque. Et en joueur mythique du club, il fait partie des meilleurs
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Messagepar Vieux CA Messin » 18 juin 2025, 10:22
Je sens de plus en plus ce mercato comme une énième resucée des précédents... et que l'on va encore être plus faible en L1 qu'en Ligue 2...

-
messinmarseille
Messagepar messinmarseille » 18 juin 2025, 10:39
Vieux CA Messin a écrit :
Je sens de plus en plus ce mercato comme une énième resucée des précédents... et que l'on va encore être plus faible en L1 qu'en Ligue 2...
Pour le coup, on ne sera pas les seuls et c'est notre chance.
-
Kent'
Messagepar Kent' » 18 juin 2025, 10:45
messinmarseille a écrit :
Vieux CA Messin a écrit :
Oui et non. Des clubs comme Angers et Le Havre seront au moins autant en difficultés que nous, voir à un degré moindre un club comme Toulouse qui traverse une petite crise avec le départ de Comolli et le sempiternel Nantes. Pour le reste, cela est compensé par le fait que le PFC et Lorient seront vraisemblablement plus à même de se rendre compétitif et sans doute plus costaud que les deux clubs remplacés que sont Montpellier et Sainté.
Pour moi, il y aura vraiment un championnat du maintien plus réduit que la saison dernière et qui concernera 4 à 5 clubs au maximum. Mais j'espère me tromper.
-
Frayel
Messagepar Frayel » 18 juin 2025, 11:09
Kent' a écrit :
messinmarseille a écrit :
Oui et non. Des clubs comme Angers et Le Havre seront au moins autant en difficultés que nous, voir à un degré moindre un club comme Toulouse qui traverse une petite crise avec le départ de Comolli et le sempiternel Nantes. Pour le reste, cela est compensé par le fait que le PFC et Lorient seront vraisemblablement plus à même de se rendre compétitif et sans doute plus costaud que les deux clubs remplacés que sont Montpellier et Sainté.
Pour moi, il y aura vraiment un championnat du maintien plus réduit que la saison dernière et qui concernera 4 à 5 clubs au maximum. Mais j'espère me tromper.
Même un match à 3 peut être ou le meilleur va aux barrages
-
DidierZedong
Messagepar DidierZedong » 18 juin 2025, 11:44
patrick57 a écrit :
DidierZedong a écrit :
Aussi. Mais j'ai pas l'impression qu'il souhaite rester .
Il a ouvert sa boîte de plomberie,alors si il doit rester à Metz ou aller à Lens ça ne changera rien pour lui
Pas de toiture/façade ? J'ai vu un échafaudage où c'était écrit "Udol" mais je me suis dit que c'était un homonyme.
-
Poco
Messagepar Poco » 18 juin 2025, 12:52
Sovak a écrit :
J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous pensent que Udol veut quitter Metz pour passer un cap.
L'année dernière, il avait voulu signer à Sainté... Certes en L1 pas en L2, mais qui sur les dernières saisons est un club au niveau du FC Metz globalement.
Je pense tout simplement (et il en a le droit) qu'il désire voir ailleurs, et pas forcément meilleur, simplement un autre challenge que le yo-yo du FC Metz.
Comment lui en vouloir ?
C'est un peu parler pour rien dire ce que tu dis sans vouloir t'offenser. Si il veut arrêter de faire le Yoyo et si il veut se rapprocher d'un club qui joue l'Europe, automatiquement c'est vouloir partir pour mieux que ce que propose notre club le FCMetz
Revenir à « Mercato du Supporter messin »