Pour le coup, on ne sera pas les seuls et c'est notre chance.Vieux CA Messin a écrit : Je sens de plus en plus ce mercato comme une énième resucée des précédents... et que l'on va encore être plus faible en L1 qu'en Ligue 2...![]()
[l équipe] udol vers Lens ?
- messinmarseille
Re: [l équipe] udol vers Lens ?
-
Oui et non. Des clubs comme Angers et Le Havre seront au moins autant en difficultés que nous, voir à un degré moindre un club comme Toulouse qui traverse une petite crise avec le départ de Comolli et le sempiternel Nantes. Pour le reste, cela est compensé par le fait que le PFC et Lorient seront vraisemblablement plus à même de se rendre compétitif et sans doute plus costaud que les deux clubs remplacés que sont Montpellier et Sainté.messinmarseille a écrit :Pour le coup, on ne sera pas les seuls et c'est notre chance.Vieux CA Messin a écrit : Je sens de plus en plus ce mercato comme une énième resucée des précédents... et que l'on va encore être plus faible en L1 qu'en Ligue 2...![]()
Pour moi, il y aura vraiment un championnat du maintien plus réduit que la saison dernière et qui concernera 4 à 5 clubs au maximum. Mais j'espère me tromper.
- Frayel
Même un match à 3 peut être ou le meilleur va aux barragesKent' a écrit :Oui et non. Des clubs comme Angers et Le Havre seront au moins autant en difficultés que nous, voir à un degré moindre un club comme Toulouse qui traverse une petite crise avec le départ de Comolli et le sempiternel Nantes. Pour le reste, cela est compensé par le fait que le PFC et Lorient seront vraisemblablement plus à même de se rendre compétitif et sans doute plus costaud que les deux clubs remplacés que sont Montpellier et Sainté.messinmarseille a écrit :
Pour le coup, on ne sera pas les seuls et c'est notre chance.
Pour moi, il y aura vraiment un championnat du maintien plus réduit que la saison dernière et qui concernera 4 à 5 clubs au maximum. Mais j'espère me tromper.
-
Pas de toiture/façade ? J'ai vu un échafaudage où c'était écrit "Udol" mais je me suis dit que c'était un homonyme.patrick57 a écrit :Il a ouvert sa boîte de plomberie,alors si il doit rester à Metz ou aller à Lens ça ne changera rien pour luiDidierZedong a écrit :
Aussi. Mais j'ai pas l'impression qu'il souhaite rester .
-
C'est un peu parler pour rien dire ce que tu dis sans vouloir t'offenser. Si il veut arrêter de faire le Yoyo et si il veut se rapprocher d'un club qui joue l'Europe, automatiquement c'est vouloir partir pour mieux que ce que propose notre club le FCMetzSovak a écrit : J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous pensent que Udol veut quitter Metz pour passer un cap.
L'année dernière, il avait voulu signer à Sainté... Certes en L1 pas en L2, mais qui sur les dernières saisons est un club au niveau du FC Metz globalement.
Je pense tout simplement (et il en a le droit) qu'il désire voir ailleurs, et pas forcément meilleur, simplement un autre challenge que le yo-yo du FC Metz.
Comment lui en vouloir ?
-
Non c'est légitime à son âge de se poser la question.Sovak a écrit : J'ai l'impression que beaucoup d'entre vous pensent que Udol veut quitter Metz pour passer un cap.
L'année dernière, il avait voulu signer à Sainté... Certes en L1 pas en L2, mais qui sur les dernières saisons est un club au niveau du FC Metz globalement.
Je pense tout simplement (et il en a le droit) qu'il désire voir ailleurs, et pas forcément meilleur, simplement un autre challenge que le yo-yo du FC Metz.
Comment lui en vouloir ?
C'est la destination qui nous plaît moins.
Après on lui en voudra pas mais Lens quoi...
-
Perso même si elle ne me plaît pas trop, la rumeur lensoise me fait moins ch.... que la rumeur ASSE l'année passée. Pourtant je comprends beaucoup plus lévrier était de départ de l'année dernière quand on descend, que celle de cette année ou non seulement on remonte, mais en plus avec son pote de toujours qui est de retour.
-
Je comprends vraiment pas les membres ici qui toisent Lens, comme si c'était pas une destination lui permettant en tout point de s'élever par rapport à Metz.. C'est un club qui PEUT potentiellement lui permettre de jouer l'Europe mais où la pression ne se fera pas trop ressentir dans la mesure où le Racing repart sur un nouveau cycle; il va jouer avec des joueurs quand même d'un autre niveau que Papa Diallo et Idrissa Gueye; et il va être coaché par l'un des meilleurs coachs FR de ces dernières années.
Fonce Matthieu oui.
Fonce Matthieu oui.
-
Je sais pas de quelle génération tu es. Mais je peux te dire que ce soit amis, proches , connaissances , tout le monde ou presque déteste Lens. Je parle de supporters messins.Kent' a écrit : Je comprends vraiment pas les membres ici qui toisent Lens, comme si c'était pas une destination lui permettant en tout point de s'élever par rapport à Metz.. C'est un club qui PEUT potentiellement lui permettre de jouer l'Europe mais où la pression ne se fera pas trop ressentir dans la mesure où le Racing repart sur un nouveau cycle; il va jouer avec des joueurs quand même d'un autre niveau que Papa Diallo et Idrissa Gueye; et il va être coaché par l'un des meilleurs coachs FR de ces dernières années.
Fonce Matthieu oui.
Entre la fameuse magouille qui amène la suspension de Meyrieu, le soutien de l'Etat dont a bénéficié Martel sous le mandat de Flamby ou encore leur montée "chance" sous covid avec un peno gratos..c'est juste un résumé.
Meilleur public de France? Encore une fois comme à Sainté ce sont des supporters violents dans la défaite.
Tu a cité des joueurs de chez nous mais eux ils leur reste qui ? Des Diouf, Fulgini, Thomasson, Sotoca .. c'est pas non plus le rêve !
Seul point où je suis d'accord avec toi : très bon choix de coach. D'ailleurs ça m'a fait ***** qu'il signe là-bas

-
Génération 94. Je porte pas particulièrement Lens dans mon coeur mais à un moment donné, c'est comme le Barça 84, s'agirait de passer à autre chose.DidierZedong a écrit : Je sais pas de quelle génération tu es. Mais je peux te dire que ce soit amis, proches , connaissances , tout le monde ou presque déteste Lens. Je parle de supporters messins.
Tu a cité des joueurs de chez nous mais eux ils leur reste qui ? Des Diouf, Fulgini, Thomasson, Sotoca .. c'est pas non plus le rêve !

Oui enfin de un, ils sont en reconstruction donc à voir ce qu'ils recruteront; de deux ça fait peut-être pas rêvé, pour autant les joueurs que tu cites ils sont titulaires sur une jambe chez nous hein, qu'on se le dise.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »