Pour le cap il l'a passé il y a un moment, malheureusement il a jamais été encensé par les journalistes contrairement à d'autres moins forts (Reste, Lafont..) Heureusement qu'il y avait la LDC cette année ou il a pu montrer toute l'étendue de son talent aux clubs Européens. Malheureusement les places dans le gros clubs sont chères, le Barça a misé sur un Espagnol et ca libère Ter Stegen. Onana devrait logiquement se faire dégager ce qui va entrainer un jeu de chaises musicales de bon gardiens dans lequel sera surement Chevalier.Kent' a écrit :J'espère qu'il trouvera ce gros club. Sur la dynamique, il peut aller chercher je pense la place de n°1 à Maignan mais pour cela, il faut que Chevalier passe le cap car il est arrivé au bout de ce qu'il pourra faire et progresser à Lille.Chriss200 a écrit : Sauf que Chevalier ne refera surement pas la saison prochaine à Lille, si on gros club ne met pas la main dessus c'est que les recruteurs sont des...
J'ai vu que le PSG restait attentif sur lui mais cela dépendra fortement de l'avenir de Donnarumma.. Il y a six mois, j'aurai dit que l'Italien faisait sa dernière saison à Paris. Sur les derniers mois, je suis largement moins persuadé que le PSG s'en sépare..
Etonnamment, à part Paris, on entend pas grand-monde.. J'espère qu'il évitera les destinations traquenard telles que Man United ou le Milan..
Il y a vraiment un coup à jouer pour Bodart à Lille.