[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Chriss200

Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice

Messagepar Chriss200 » 24 juin 2025, 17:48

Kent' a écrit :
Chriss200 a écrit : Sauf que Chevalier ne refera surement pas la saison prochaine à Lille, si on gros club ne met pas la main dessus c'est que les recruteurs sont des...
J'espère qu'il trouvera ce gros club. Sur la dynamique, il peut aller chercher je pense la place de n°1 à Maignan mais pour cela, il faut que Chevalier passe le cap car il est arrivé au bout de ce qu'il pourra faire et progresser à Lille.

J'ai vu que le PSG restait attentif sur lui mais cela dépendra fortement de l'avenir de Donnarumma.. Il y a six mois, j'aurai dit que l'Italien faisait sa dernière saison à Paris. Sur les derniers mois, je suis largement moins persuadé que le PSG s'en sépare..

Etonnamment, à part Paris, on entend pas grand-monde.. J'espère qu'il évitera les destinations traquenard telles que Man United ou le Milan..
Pour le cap il l'a passé il y a un moment, malheureusement il a jamais été encensé par les journalistes contrairement à d'autres moins forts (Reste, Lafont..) Heureusement qu'il y avait la LDC cette année ou il a pu montrer toute l'étendue de son talent aux clubs Européens. Malheureusement les places dans le gros clubs sont chères, le Barça a misé sur un Espagnol et ca libère Ter Stegen. Onana devrait logiquement se faire dégager ce qui va entrainer un jeu de chaises musicales de bon gardiens dans lequel sera surement Chevalier.

Il y a vraiment un coup à jouer pour Bodart à Lille.

Kent'

Messagepar Kent' » 24 juin 2025, 18:05

Chriss200 a écrit : Pour le cap il l'a passé il y a un moment, malheureusement il a jamais été encensé par les journalistes contrairement à d'autres moins forts (Reste, Lafont..) Heureusement qu'il y avait la LDC cette année ou il a pu montrer toute l'étendue de son talent aux clubs Européens. Malheureusement les places dans le gros clubs sont chères, le Barça a misé sur un Espagnol et ca libère Ter Stegen. Onana devrait logiquement se faire dégager ce qui va entrainer un jeu de chaises musicales de bon gardiens dans lequel sera surement Chevalier.
Je m'inquiète pas pour Chevalier. Comme tu dis, il va y avoir un jeu des chaises musicales mais il ne faudra pas qu'il se trompe sur la destination s'il veut viser quelque chose en 2026 car Maignan me semble friable. ;-)

Par contre, je te suis sur Lafont mais t'es vache avec le jeune Restes. Il a quand même trois ans de moins que Chevalier. C'est du tout bon là aussi et à mon avis, il fera pas de vieux os à Toulouse.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 juin 2025, 18:14

sup'demetz a écrit :
Il me rappelle Bianconeri.
Préfère être numéro 2 dans un gros club et gagner plus que titulaire à Metz avec un petit salaire. ;-)
Ça se comprend.
Biancarelli ou bien un interiste ?
Dernière modification par Evargalo le 24 juin 2025, 22:00, modifié 1 fois.

Frayel

Messagepar Frayel » 24 juin 2025, 18:20

Nous avions on bon gardien sous la main maintenant on perd un temps fou sur ce poste alors que de nombreux postes sont à combler

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 juin 2025, 18:22

Frayel a écrit : Nous avions on bon gardien sous la main maintenant on perd un temps fou sur ce poste alors que de nombreux postes sont à combler
C'est déjà la reprise, oh put1 j'ai raté un mois !!!

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 24 juin 2025, 18:36

julmetz95 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Selon L'Equipe Bodart est pressenti pour être doublure de Chevalier à Lille.
Étonnant que des clubs comme Angers, Lorient ou de D1 belge ne se positionne pas pour en faire leur numéro 1 (si il est aussi bon)..
Oui j'ai vu
Je pense qu'il aspire à une place de titulaire dans 50% des clubs de L1 et 100% des clubs belges
Bon après n°2 a Lille, mouais si ça lui convient
Je crois qu'on oublie un peu tous l'historique de Bodart cette saison; il se fait piquer sa place par un jeune de 18/19 ans dès la reprise de la saison quasiment ( même s'il est en fin de contrat, je ne vois pas l'intérêt de ne pas faire jouer Bodart s'il est meilleur, et son salaire de base est le même, donc qu'on nous raconte pas de carabistouilles contractuelles, je n'y crois pas), il est libéré en janvier ( OK, là ça libéré de la masse salariale) sans être transféré. Rappelons nous que les supporters belges n'en pouvaient plus de lui ( commentaires rapportés par certains ici lors de l'annonce de son arrivée), et que près de 20 matchs après son arrivée, sa quote ici sur le forum a considérablement baissé.
Donc la moitié de la L1 et 100% des belges, j'ai un gros doute. Peut être la moitié de la L2,pour une place de titulaire et quelques clubs de L1 en doublure, mais pas plus. Il a des qualités c'est sûr mais beaucoup de travail à faire pour viser plus haut.

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 juin 2025, 18:41

Frayel a écrit : Nous avions on bon gardien sous la main maintenant on perd un temps fou sur ce poste alors que de nombreux postes sont à combler
Tu crois qu'Arpinon ne peut pas faire plusieurs choses à la fois ?

..... sérieux.... :-(

belobog

Messagepar belobog » 24 juin 2025, 18:43

Evargalo a écrit :
sup'demetz a écrit :
Il me rappelle Bianconeri.
Préfère être numéro 2 dans un gros club et gagner plus que titulaire à Metz avec un petit salaire. ;-)
Ça se comprend.
Bianciarelli ou bien un interiste ?
Bianconneri... et interiste cote à cote, mon coeur saigne mon cher Evargelo ;-)
Dernière modification par belobog le 24 juin 2025, 19:09, modifié 2 fois.

Barbox57

Messagepar Barbox57 » 24 juin 2025, 18:44

Combler quel départ ?
Justement hors le poste de gardien rien n'est urgent car l'effectif titulaire n'a pas bougé d'un poil.

C'est donc le chantier prioritaire, et après seulement il s'agit de se renforcer.

Frayel

Messagepar Frayel » 24 juin 2025, 19:09

Barbox57 a écrit :
Combler quel départ ?
Justement hors le poste de gardien rien n'est urgent car l'effectif titulaire n'a pas bougé d'un poil.

C'est donc le chantier prioritaire, et après seulement il s'agit de se renforcer.
Le 9 et le milieu offensif sont autant importants

Revenir à « Mercato du Supporter messin »