Qui ?dutcom a écrit :Ça ne peut pas être dit publiquement mais franchement je doute que l'idée du président à court terme soit de pérenniser le club en L1. Non pas qu'il aimerait pas mais il ne peut pas. L'objectif est de le maintenir vivant (en Ligue 1.5) le temps d'amortir un peu les investissements consentis avant de pouvoir un peu sortir de l'eau. Une montée ne fait jamais de mal pour mettre en lumière tes valeurs marchandes, plus même qu'un maintien à l'arrache je pense. Et puis la L1 reste le meilleur moyen d'obtenir ton maintien en L2.Frayel a écrit : Nous n apprenons pas grand chose .
Cela reprends l état de sinistrose depressive de notre président lors de la conférence de presse .
Trouver plus de 20 millions en vente de joueurs tous les ans ...désolé mais ce n est pas une bonne gestion que d en etre là ...
Comment pérenniser le club en ligue 1 , cela semble impossible .
Nos chances de maintien cette saison tiennent surtout au fait que d'autres sont aussi bien en galère, alors que nous on a l'habitude depuis 20 piges.
Au final Angers n a pas de grosses ventes a faire ( tant mieux d ailleurs pour eux car ils n ont pas de joueur de grande valeur )
Nantes ?
Ils ont passé la DNCG également sans encombres , OK ils vont perdre Simon et sûrement Abline mais leur équipe est de base mieux construite que la nôtre.
Le Havre ?
Ok , ils n auront pas une équipe énorme mais ils ne sont pas obligé de vendre comme nous
Le TFC ?
Ils ont un train d avance
Lorient ?
Ce ne sera pas simple sans kroupi mais avec Caddiou , on remarque qu ils peuvent dépenser 1,5 sur un joueur pour la rotation ...ce que nous ne pouvons pas .
Reims ?
Ok si ils remontent, ils ont un gros chantier devant eux