Delle ou Sissoko ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui dans les buts ?

- Delle ?
83
54%
- Sissoko ?
70
46%

Nombre total de votes : 153

get_up_kids

Re: Delle ou Sissoko ?

Messagepar get_up_kids » 28 juil. 2011, 08:12

mikeseywert a écrit :Ouais enfin le coup franc qui prend
à la dernière minutes.....
Il ne peut strictement rien, puisque le ballon est dévié juste devant lui....Enfin pour le voir encore faut-il vouloir le voir et ne pas fermer les yeux, histoire d'avoir un motif pour le descendre.. :-)

Piou

Messagepar Piou » 28 juil. 2011, 09:11

Beuz57250 a écrit :Ma préférence va pour Delle qui reste pour moi meilleur qu'Oumar et ce malgré le fait qu'on ne sait pas avec certitude si il sera toujours messin au 31/08.

Moi je réponds , que si un joueur veut partir alors que l'on fasse jouer le gars qui veut rester , donc sissoko pour moi.
A chaque match Delle fait des erreurs que se soit positionnement ou relances... Je ne comprend pas franchement ce qu'il fou en france espoir, bref .
Mais d'ou tu as vu qu'il voulait partir? Au contraire il reste. C'est fou ce que vous pouvez trouver comme excuse pour descendre un joueur. Alors c'est sur on ne sait pas si il sera messin après la fin de son contrat? Et alors? Peut-être va-t-il prolonger. Mais bonne comme d'habitude vous préférez vomir sur un joueur dont vous ne savez ni l'état d'esprit ni les envies et vous en venez à douter qu'il ai sa place chez les espoirs? Au vu des prestations du Lyonnais dont je ne me rappelle plus le nom, il a toute sa place. Et on devrait s'en réjouir plutôt que de toujours dénigrer.

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 juil. 2011, 21:27

À mon avis delle choppe la grosse tête et c'est pas que mon impression...le seul point positif c'est que quand m'fa et sissoko vont partir à la can il nous restera un gardien.. pour le reste on jugera après une dizaines de match...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 juil. 2011, 21:29

mikeseywert a écrit :À mon avis delle choppe la grosse tête et c'est pas que mon impression...le seul point positif c'est que quand m'fa et sissoko vont partir à la can il nous restera un gardien.. pour le reste on jugera après une dizaines de match...
Tu as des exemples pour montrer que Delle choppe la grosse tête ?
Si il commence à en faire qu'à sa tête, on a pas finit...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 juil. 2011, 21:36

Regarde sa dernière interview dans le RL...

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 28 juil. 2011, 22:22

À mon avis delle choppe la grosse tête et c'est pas que mon impression...le seul point positif c'est que quand m'fa et sissoko vont partir à la can il nous restera un gardien.. pour le reste on jugera après une dizaines de match...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 08:55

mikeseywert a écrit :Regarde sa dernière interview dans le RL...
J'ai beau la lire et la relire, je ne vois aucune trace de "melon" (pas le forumiste hein :)) chez Delle!

Et c'est là qu'on se dit qu'il est dommage que les journalistes d'investigation du RL n'aient pas fait une interview du style de celle de Betsch d'hier,car ils lui auraient peut-être demandé ce qu'il y avait dans son frigo... :-D

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 juil. 2011, 10:16

C'est le comportement qui me gêne....un mec en fin de contrat dans 1 an qui ne prolonge pas c'est pas normal...et dire c'est mon père qui gère je ne m'occupe pas de sa c'est quoi il se doit de notre gueule il aura 15 ans je discute pas ...mais la il est largement assez mature pour prendre ses decisions...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 10:24

mikeseywert a écrit :C'est le comportement qui me gêne....un mec en fin de contrat dans 1 an qui ne prolonge pas c'est pas normal...et dire c'est mon père qui gère je ne m'occupe pas de sa c'est quoi il se doit de notre gueule il aura 15 ans je discute pas ...mais la il est largement assez mature pour prendre ses decisions...
Je vois pas ce qu'il y a d'anormal à ne pas avoir encore prolongé.
Il peut très bien le faire en cours de saison, et il n'a aucun intérêt à se précipiter à le faire....

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 29 juil. 2011, 10:45

Il ne prolongera pas ( c'est pas une info ; c'est mon avis) . Encore un mec formé au club pour rien ....

Revenir à « Passion Grenat »