Le groupe pour Tours - Metz !
- jack mc coy
Re: Le groupe pour Tours - Metz !
très content que Bouna Sarr soit sélectionné ! très bonne chose pour lui. Maintenant, il va apprendre, et montrer tout son talent! :)
- Evargalo
Après Le Havre Metz (2-1) en novembre 2010, Guerriero a été écarté du groupe pour le déplacement à Boulogne (victoire 0-2).Mokilp a écrit :
Il est beau le "formateur", qui ne tient pour responsable après une défaite que les jeunes.
Jamais on a vu Guerriero ou Fleurival être éjectés, alors que le premier a fait une paire de matchs minables, par contre les Bussman, N'Gkbakoto etc..., à chaque défaite ils jartent.
-
Abdoulaye ne s'est pas entrainé correctement cette semaine et en plus ila pas l'air en grande forme, donc demain une charniére inédite Kayombo,Gueriero, avec devant eux Fleurival et N'Diaye.
- Gene Hunt
Comme tout le monde, Yéni et Odegaard c'est incompréhensible, c'est nul, surtout que Guerriero est indéboulonnable à côté, mais bon je pense qu'on va gagner quand même
- chevaliergrenat
Si on aligne une defense centrale GUERRIERO-KAYOMBO je crains le pire, combien de but va t'on encaisser ce coup ci ? Mais DB n'a pas le choix ( ABDOULLAYE incertain et pas au mieux, BORBI arret, DIAGNE suspendu, KOULIBALY en selection, FRECHAUT en touriste...).....Il est urgent d'attendre l'arrivée d'un defenseur central
- get_up_kids
En même temps peut-être que Yeni n'est tout simplement pas en forme en ce début de saison (il a rien fait pendant les matchs amicaux) et que tout simplement les autres milieux latéraux (Bouby, Pouye) sont plus en forme....
-
Tu as certainement raison, mais parfois Guerriero (oui, j'ai du mal à cacher que je le trouve limité, ou il veut trop en faire je sais pas trop) fait aussi un peu n'importe quoi, mais lui reste dans l'équipe titulaire les matchs suivant.get_up_kids a écrit :En même temps peut-être que Yeni n'est tout simplement pas en forme en ce début de saison (il a rien fait pendant les matchs amicaux) et que tout simplement les autres milieux latéraux (Bouby, Pouye) sont plus en forme....
- get_up_kids
Je suis entièrement d'accord avec toi....symba057 a écrit :Tu as certainement raison, mais parfois Guerriero (oui, j'ai du mal à cacher que je le trouve limité, ou il veut trop en faire je sais pas trop) fait aussi un peu n'importe quoi, mais lui reste dans l'équipe titulaire les matchs suivant.get_up_kids a écrit :En même temps peut-être que Yeni n'est tout simplement pas en forme en ce début de saison (il a rien fait pendant les matchs amicaux) et que tout simplement les autres milieux latéraux (Bouby, Pouye) sont plus en forme....
Disons qu'avec Bijotat les "vieux" sont plus protégés que les jeunes en cas de mauvaises performances....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Yéni risque à mon avis de "re"devenir le souffre douleur de Bijotat ....
-
Ca sent le départ tout ca pour Yéni :siffle: