Le groupe pour Tours - Metz !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jack mc coy

Re: Le groupe pour Tours - Metz !

Messagepar jack mc coy » 28 juil. 2011, 20:17

très content que Bouna Sarr soit sélectionné ! très bonne chose pour lui. Maintenant, il va apprendre, et montrer tout son talent! :)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 28 juil. 2011, 20:29

Mokilp a écrit :
Il est beau le "formateur", qui ne tient pour responsable après une défaite que les jeunes.
Jamais on a vu Guerriero ou Fleurival être éjectés, alors que le premier a fait une paire de matchs minables, par contre les Bussman, N'Gkbakoto etc..., à chaque défaite ils jartent.
Après Le Havre Metz (2-1) en novembre 2010, Guerriero a été écarté du groupe pour le déplacement à Boulogne (victoire 0-2).

Philippe

Messagepar Philippe » 28 juil. 2011, 22:04

Abdoulaye ne s'est pas entrainé correctement cette semaine et en plus ila pas l'air en grande forme, donc demain une charniére inédite Kayombo,Gueriero, avec devant eux Fleurival et N'Diaye.

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 28 juil. 2011, 22:23

Comme tout le monde, Yéni et Odegaard c'est incompréhensible, c'est nul, surtout que Guerriero est indéboulonnable à côté, mais bon je pense qu'on va gagner quand même

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 juil. 2011, 22:31

Si on aligne une defense centrale GUERRIERO-KAYOMBO je crains le pire, combien de but va t'on encaisser ce coup ci ? Mais DB n'a pas le choix ( ABDOULLAYE incertain et pas au mieux, BORBI arret, DIAGNE suspendu, KOULIBALY en selection, FRECHAUT en touriste...).....Il est urgent d'attendre l'arrivée d'un defenseur central

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 09:02

En même temps peut-être que Yeni n'est tout simplement pas en forme en ce début de saison (il a rien fait pendant les matchs amicaux) et que tout simplement les autres milieux latéraux (Bouby, Pouye) sont plus en forme....

symba057

Messagepar symba057 » 29 juil. 2011, 09:17

get_up_kids a écrit :En même temps peut-être que Yeni n'est tout simplement pas en forme en ce début de saison (il a rien fait pendant les matchs amicaux) et que tout simplement les autres milieux latéraux (Bouby, Pouye) sont plus en forme....
Tu as certainement raison, mais parfois Guerriero (oui, j'ai du mal à cacher que je le trouve limité, ou il veut trop en faire je sais pas trop) fait aussi un peu n'importe quoi, mais lui reste dans l'équipe titulaire les matchs suivant.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 09:20

symba057 a écrit :
get_up_kids a écrit :En même temps peut-être que Yeni n'est tout simplement pas en forme en ce début de saison (il a rien fait pendant les matchs amicaux) et que tout simplement les autres milieux latéraux (Bouby, Pouye) sont plus en forme....
Tu as certainement raison, mais parfois Guerriero (oui, j'ai du mal à cacher que je le trouve limité, ou il veut trop en faire je sais pas trop) fait aussi un peu n'importe quoi, mais lui reste dans l'équipe titulaire les matchs suivant.
Je suis entièrement d'accord avec toi....
Disons qu'avec Bijotat les "vieux" sont plus protégés que les jeunes en cas de mauvaises performances....

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 29 juil. 2011, 09:58

Yéni risque à mon avis de "re"devenir le souffre douleur de Bijotat ....

florent57380

Messagepar florent57380 » 29 juil. 2011, 10:50

Ca sent le départ tout ca pour Yéni :siffle:

Revenir à « Passion Grenat »