Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Delle: "On peut viser la première partie du tableau"

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 14:23

bavariagrenat a écrit :
get_up_kids a écrit :Si le terme "éblouissante " te gêne, remplace-le par "très bonne" et cela reflètera tout aussi bien la réalité... :-)
Tu l'as honnétement vu faire une trés bonne saison?
Oui. Sans aucun doute.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 14:29

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit : Oui. Sans aucun doute.
D'ailleurs tous les attaquants de ligue 2 ont travaillé le lob à l'intersaison...
Ca c'est un mythe inventé par ses détracteurs...
Si tu regardes tout ses buts, tu verras que le seul vrai lob qu'il s'est pris, c'est contre Dijon à l'aller (victoire 3-1) et que c'est plus une erreur de lecture de trajectoire de sa part qu'autre-chose.

Pour le reste, ce sont soit des frappes contrées, déviées (sur lequel un gardien ne peut rien faire), comme face à Grenoble, soit des frappes tendues en lucarne (que certains ont voulu faire passer pour des lobs).

rf57

Messagepar rf57 » 29 juil. 2011, 14:35

Piou a écrit :
bavariagrenat a écrit : Tu l'as honnétement vu faire une trés bonne saison?
C'est beau quand même. A Metz quand un bon jeune part de chez nous on gueule (et a raison je pense) mais lorsque l'un d'eux décide de rester, c'est tout de suite qu'il a pas pu trouver mieux, ou que il est vraiment nul. Dans notre équipe il n'y a donc pour résumer que des ******* ou des bons joueurs qui restent par défaut? La mauvaise foi ça vous connait
le supporter de fc metz est une raleur insatisfait
le forumiste supporter du fc metz est un releur insatisfait puissance 2
le forumiste supporte du fc metz de mauvaise foie (y en a t il?) est un releur insatisfait puissance 3

j'espère que chaque forumiste a un foie en bonne santé , mais qu'il ne soit pas toujours de bonne foi, ça c'est pas la première fois qu'on le dit !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 14:36

Macheda a écrit :Si tu veux.

Me demande ce qu'à Metz on penserait de nos jours si contre Nimes Tamboura n'avait pas rattrapé la bourde monumentale du gardien éblouissant.

Donc Delle pour une première saison à ce niveau, a montré de bonnes choses mais devra être beaucoup plus sur et solide dès cette saison.
Oui, sauf que désolé, mais c'était Sissoko (qui d'ailleurs a toujours eu un problème avec les sorties) le gardien contre Nîmes!
Difficile de les confondre pourtant... :-)
Dernière modification par get_up_kids le 29 juil. 2011, 14:37, modifié 1 fois.

Piou

Messagepar Piou » 29 juil. 2011, 14:36

get_up_kids a écrit : Ca c'est un mythe inventé par ses détracteurs...
je comprends pas que ça puisse exister chez les supporters d'un club. Surtout au poste de gardien. Encore qu'on puisse préférer l'un plutôt que l'autre, mais si ce soir Sissoko est titulaire je vais pas faire cramer des voitures. On a un jeune qui réussi chez nous et en espoirs, qui reste chez nous même si son avenir n'est pas éclairci et on trouve encore a redire, à ergoter sur un ou deux mots que le journaliste à dit, tout ça juste pour s'en prendre à lui. Enfin, si il était parti je suppose que ça aurait été comme pour Cissé, tout le monde l'aurait regretté.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 juil. 2011, 14:38

Macheda a écrit :
get_up_kids a écrit :Oui, sauf que désolé, mais c'était Sissoko (qui d'ailleurs a toujours eu un problème avec les sorties) le gardien contre Nîmes! :-)
Je sors, il fait beau... :yes:
Bonne balade, ça te fera pas de mal j'ai l'impression. :-P

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 juil. 2011, 14:38

get_up_kids a écrit :
Macheda a écrit :Si tu veux.

Oui, sauf que désolé, mais c'était Sissoko (qui d'ailleurs a toujours eu un problème avec les sorties) le gardien contre Nîmes! :-)
Je sors, il fait beau... :yes:

:bye:

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 29 juil. 2011, 14:39

Piou a écrit :
bavariagrenat a écrit : Tu l'as honnétement vu faire une trés bonne saison?
C'est beau quand même. A Metz quand un bon jeune part de chez nous on gueule (et a raison je pense) mais lorsque l'un d'eux décide de rester, c'est tout de suite qu'il a pas pu trouver mieux, ou que il est vraiment nul. Dans notre équipe il n'y a donc pour résumer que des ******* ou des bons joueurs qui restent par défaut? La mauvaise foi ça vous connait
C'est d'un niveau cette remarque...
Je pense juste que Delle à fait une saison corecte et prometteuse pour la suite...Je ne rale pas,ne dénigre pas mais bon faut arréter...C'est pas Mondragon non plus...

Piou

Messagepar Piou » 29 juil. 2011, 14:43

bavariagrenat a écrit : C'est d'un niveau cette remarque...
Je pense juste que Delle à fait une saison corecte et prometteuse pour la suite...Je ne rale pas,ne dénigre pas mais bon faut arréter...C'est pas Mondragon non plus...
A mais je suis aussi de cette avis. C'est juste que c'est le journaliste qui fait cette remarque, pas Delle lui même. Et quand je parle de dénigrer il suffit de parcourir les nombreux topics qui parlent de lui non? Ma remarque ne s'adressais pas à toi en particulier !

bavariagrenat

Messagepar bavariagrenat » 29 juil. 2011, 15:04

Alors autant pour moi Mr Pioupiou...

Revenir à « Passion Grenat »