Oui. Sans aucun doute.bavariagrenat a écrit :Tu l'as honnétement vu faire une trés bonne saison?get_up_kids a écrit :Si le terme "éblouissante " te gêne, remplace-le par "très bonne" et cela reflètera tout aussi bien la réalité...
Delle: "On peut viser la première partie du tableau"
- get_up_kids
Re: Delle: "On peut viser la première partie du tableau"
- get_up_kids
Ca c'est un mythe inventé par ses détracteurs...Macheda a écrit :D'ailleurs tous les attaquants de ligue 2 ont travaillé le lob à l'intersaison...get_up_kids a écrit : Oui. Sans aucun doute.
Si tu regardes tout ses buts, tu verras que le seul vrai lob qu'il s'est pris, c'est contre Dijon à l'aller (victoire 3-1) et que c'est plus une erreur de lecture de trajectoire de sa part qu'autre-chose.
Pour le reste, ce sont soit des frappes contrées, déviées (sur lequel un gardien ne peut rien faire), comme face à Grenoble, soit des frappes tendues en lucarne (que certains ont voulu faire passer pour des lobs).
-
le supporter de fc metz est une raleur insatisfaitPiou a écrit :C'est beau quand même. A Metz quand un bon jeune part de chez nous on gueule (et a raison je pense) mais lorsque l'un d'eux décide de rester, c'est tout de suite qu'il a pas pu trouver mieux, ou que il est vraiment nul. Dans notre équipe il n'y a donc pour résumer que des ******* ou des bons joueurs qui restent par défaut? La mauvaise foi ça vous connaitbavariagrenat a écrit : Tu l'as honnétement vu faire une trés bonne saison?
le forumiste supporter du fc metz est un releur insatisfait puissance 2
le forumiste supporte du fc metz de mauvaise foie (y en a t il?) est un releur insatisfait puissance 3
j'espère que chaque forumiste a un foie en bonne santé , mais qu'il ne soit pas toujours de bonne foi, ça c'est pas la première fois qu'on le dit !
- get_up_kids
Oui, sauf que désolé, mais c'était Sissoko (qui d'ailleurs a toujours eu un problème avec les sorties) le gardien contre Nîmes!Macheda a écrit :Si tu veux.
Me demande ce qu'à Metz on penserait de nos jours si contre Nimes Tamboura n'avait pas rattrapé la bourde monumentale du gardien éblouissant.
Donc Delle pour une première saison à ce niveau, a montré de bonnes choses mais devra être beaucoup plus sur et solide dès cette saison.
Difficile de les confondre pourtant...

Dernière modification par get_up_kids le 29 juil. 2011, 14:37, modifié 1 fois.
- Piou
je comprends pas que ça puisse exister chez les supporters d'un club. Surtout au poste de gardien. Encore qu'on puisse préférer l'un plutôt que l'autre, mais si ce soir Sissoko est titulaire je vais pas faire cramer des voitures. On a un jeune qui réussi chez nous et en espoirs, qui reste chez nous même si son avenir n'est pas éclairci et on trouve encore a redire, à ergoter sur un ou deux mots que le journaliste à dit, tout ça juste pour s'en prendre à lui. Enfin, si il était parti je suppose que ça aurait été comme pour Cissé, tout le monde l'aurait regretté.get_up_kids a écrit : Ca c'est un mythe inventé par ses détracteurs...
- get_up_kids
Bonne balade, ça te fera pas de mal j'ai l'impression.Macheda a écrit :Je sors, il fait beau...get_up_kids a écrit :Oui, sauf que désolé, mais c'était Sissoko (qui d'ailleurs a toujours eu un problème avec les sorties) le gardien contre Nîmes!

- Pierre57
get_up_kids a écrit :Je sors, il fait beau...Macheda a écrit :Si tu veux.
Oui, sauf que désolé, mais c'était Sissoko (qui d'ailleurs a toujours eu un problème avec les sorties) le gardien contre Nîmes!

-
C'est d'un niveau cette remarque...Piou a écrit :C'est beau quand même. A Metz quand un bon jeune part de chez nous on gueule (et a raison je pense) mais lorsque l'un d'eux décide de rester, c'est tout de suite qu'il a pas pu trouver mieux, ou que il est vraiment nul. Dans notre équipe il n'y a donc pour résumer que des ******* ou des bons joueurs qui restent par défaut? La mauvaise foi ça vous connaitbavariagrenat a écrit : Tu l'as honnétement vu faire une trés bonne saison?
Je pense juste que Delle à fait une saison corecte et prometteuse pour la suite...Je ne rale pas,ne dénigre pas mais bon faut arréter...C'est pas Mondragon non plus...
- Piou
A mais je suis aussi de cette avis. C'est juste que c'est le journaliste qui fait cette remarque, pas Delle lui même. Et quand je parle de dénigrer il suffit de parcourir les nombreux topics qui parlent de lui non? Ma remarque ne s'adressais pas à toi en particulier !bavariagrenat a écrit : C'est d'un niveau cette remarque...
Je pense juste que Delle à fait une saison corecte et prometteuse pour la suite...Je ne rale pas,ne dénigre pas mais bon faut arréter...C'est pas Mondragon non plus...
-
Alors autant pour moi Mr Pioupiou...