[Site off] Jean-Phillipe Gbamin rejoint les Grenats !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: [Site off] Jean-Phillipe Gbamin rejoint les Grenats !

Messagepar Oliiviier57 » 15 juil. 2025, 22:18

Je l’avais recruter sur ma carrière y’a deux ans donc j’aime bien :bravo: . Plus sérieusement de l’expérience et de la polyvalence . Ça fera du bien dans la rotation . Je m’en tape des commentaires des nantais lors de sa saison à Nantes , toute l’équipe était à la ramasse .

Bienvenue à lui :metzch:

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 juil. 2025, 22:23

JD57 a écrit : Le club ne parie pas sur l'avenir avec ses recrues ... comme le Géorgien 1 an de contrat
J'y ai pensé aussi d'autant que si l'autre Géorgien vient c'est aussi une année de contrat. Et une en bonus j'imagine en cas de maintien.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 juil. 2025, 22:32

DidierZedong a écrit :
JD57 a écrit : Le club ne parie pas sur l'avenir avec ses recrues ... comme le Géorgien 1 an de contrat
J'y ai pensé aussi d'autant que si l'autre Géorgien vient c'est aussi une année de contrat. Et une en bonus j'imagine en cas de maintien.
Pour Tsitaishvili je pense que c'est du à la dérogation pour les joueurs évoluant en Ukraine, ça doit être la durée limite de suspension de contrat. Après il sera libre donc on pourra aviser

Pour Abuashvili je pense que c'est juste pour faire un prêt avec OA, l'option sera plus longue j'imagine ?

Nico

Messagepar Nico » 15 juil. 2025, 22:34

RdNetwork a écrit :
DidierZedong a écrit :

Pour Tsitaishvili je pense que c'est du à la dérogation pour les joueurs évoluant en Ukraine, ça doit être la durée limite de suspension de contrat. Après il sera libre donc on pourra aviser

Pour Abuashvili je pense que c'est juste pour faire un prêt avec OA, l'option sera plus longue j'imagine ?
Il y a peut être des options de prolongation par le club ou en cas de maintien.

bricooo

Messagepar bricooo » 15 juil. 2025, 22:50

AuthentiqueGrenat a écrit : Les commentaires sous l’article de L’équipe font flipper !
Les commentaires sous tous les articles de l’équipe font peur :mrgreen:

Jules

Messagepar Jules » 15 juil. 2025, 22:55

Oui, oui, les commentaires. Comme ceux des rémois quand on a pris Stambouli. 😜😜😜

Dich

Messagepar Dich » 15 juil. 2025, 23:00

https://x.com/VerdeletA/status/1945194809724920053

D'après le journaliste de l'Equipe :
- on avait proposé deux ans de contrat initialement
- promesse de jouer prioritairement en DC (mais notre vidéo l'annonce en milieu)

C'est pas clair tout ça :mrgreen:

flamingo

Messagepar flamingo » 15 juil. 2025, 23:06

Frayel a écrit : Bienvenue à lui il apportera son expérience toujours.
Par contre c'est la seconde recrue qui ne signe que pour un an, c'est très court termiste ...
Il faudra repartir pour une reconstruction l'an prochain quel que soit le résultat.
Reconstruction qui sera du coup encore plus grande .

Je suis toujours interloqué sur cette gestion sportive
Comme tous les ans..

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 15 juil. 2025, 23:09

Dich a écrit : https://x.com/VerdeletA/status/1945194809724920053

D'après le journaliste de l'Equipe :
- on avait proposé deux ans de contrat initialement
- promesse de jouer prioritairement en DC (mais notre vidéo l'annonce en milieu)

C'est pas clair tout ça :mrgreen:
Il est milieu d'origine et en majorité, c'est un fait. Mais il a passé pas mal de temps sur son prêt en suisse comme défenseur central, donc on a négocié ça avec lui j'imagine
Dans ce cas je soupçonne qu'il sera plus haut dans la rotation pour les DC
Dernière modification par RdNetwork le 15 juil. 2025, 23:10, modifié 1 fois.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 15 juil. 2025, 23:10

RdNetwork a écrit :
DidierZedong a écrit :

Je pensais que le second étais libre. Si c'est pas le cas alors j'imagine que c'est ce que tu dis , un peu comme avec Deminguet.

Revenir à « Passion Grenat »