Bienvenue à lui

J'y ai pensé aussi d'autant que si l'autre Géorgien vient c'est aussi une année de contrat. Et une en bonus j'imagine en cas de maintien.JD57 a écrit : Le club ne parie pas sur l'avenir avec ses recrues ... comme le Géorgien 1 an de contrat
Pour Tsitaishvili je pense que c'est du à la dérogation pour les joueurs évoluant en Ukraine, ça doit être la durée limite de suspension de contrat. Après il sera libre donc on pourra aviserDidierZedong a écrit :J'y ai pensé aussi d'autant que si l'autre Géorgien vient c'est aussi une année de contrat. Et une en bonus j'imagine en cas de maintien.JD57 a écrit : Le club ne parie pas sur l'avenir avec ses recrues ... comme le Géorgien 1 an de contrat
Il y a peut être des options de prolongation par le club ou en cas de maintien.RdNetwork a écrit :Pour Tsitaishvili je pense que c'est du à la dérogation pour les joueurs évoluant en Ukraine, ça doit être la durée limite de suspension de contrat. Après il sera libre donc on pourra aviserDidierZedong a écrit :
J'y ai pensé aussi d'autant que si l'autre Géorgien vient c'est aussi une année de contrat. Et une en bonus j'imagine en cas de maintien.
Pour Abuashvili je pense que c'est juste pour faire un prêt avec OA, l'option sera plus longue j'imagine ?
Les commentaires sous tous les articles de l’équipe font peurAuthentiqueGrenat a écrit : Les commentaires sous l’article de L’équipe font flipper !
Comme tous les ans..Frayel a écrit : Bienvenue à lui il apportera son expérience toujours.
Par contre c'est la seconde recrue qui ne signe que pour un an, c'est très court termiste ...
Il faudra repartir pour une reconstruction l'an prochain quel que soit le résultat.
Reconstruction qui sera du coup encore plus grande .
Je suis toujours interloqué sur cette gestion sportive
Il est milieu d'origine et en majorité, c'est un fait. Mais il a passé pas mal de temps sur son prêt en suisse comme défenseur central, donc on a négocié ça avec lui j'imagineDich a écrit : https://x.com/VerdeletA/status/1945194809724920053
D'après le journaliste de l'Equipe :
- on avait proposé deux ans de contrat initialement
- promesse de jouer prioritairement en DC (mais notre vidéo l'annonce en milieu)
C'est pas clair tout ça![]()
Je pensais que le second étais libre. Si c'est pas le cas alors j'imagine que c'est ce que tu dis , un peu comme avec Deminguet.RdNetwork a écrit :Pour Tsitaishvili je pense que c'est du à la dérogation pour les joueurs évoluant en Ukraine, ça doit être la durée limite de suspension de contrat. Après il sera libre donc on pourra aviserDidierZedong a écrit :
J'y ai pensé aussi d'autant que si l'autre Géorgien vient c'est aussi une année de contrat. Et une en bonus j'imagine en cas de maintien.
Pour Abuashvili je pense que c'est juste pour faire un prêt avec OA, l'option sera plus longue j'imagine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, Laz, Le Duc, Le Grand Jules, Mai 11 Juin, Prophète, San, Sovak et 262 invités