[Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
RdNetwork

Re: [Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)

Messagepar RdNetwork » 17 juil. 2025, 18:47

TressorMoreno a écrit :
bricooo a écrit : Perso j’y crois pas à cette rumeur. Sans doute une piste explorée par Fred Arpinon, mais quand il a vu le salaire demandé, il a du faire demi tour. Sauf si le joueur accepte une grosse baisse de salaire mais ce serait surprenant.
Il me semble que le russe du Havre avait divisé son salaire par plus de 2 :-)
Par 6, soi-disant. Passé de 170k€ mensuels à 30k€. Mais ce n'est pas corroboré par des sites comme Capology (mais qui ne font que des estimations en majorité, donc ce genre de cas est difficile à prévoir)

liss60

Messagepar liss60 » 17 juil. 2025, 18:49

RdNetwork a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Il me semble que le russe du Havre avait divisé son salaire par plus de 2 :-)
Par 6, soi-disant. Passé de 170k€ mensuels à 30k€. Mais ce n'est pas corroboré par des sites comme Capology (mais qui ne font que des estimations en majorité, donc ce genre de cas est difficile à prévoir)

Avec un rendement divisé par 10

Vixxens

Messagepar Vixxens » 17 juil. 2025, 19:24

Deki a écrit : Je ne connais pas le joueur, mais hormis Golovine je n’ai pas l’impression que les joueurs russes réussissent grandement en Ligue 1.

Certains sont arrivés avec une réputation très flatteuses (j’ai en tête Semak) et sont repartis par la petite porte.
Smertin, Mostovoi, Yanovski

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juil. 2025, 19:36

bricooo a écrit : Perso j’y crois pas à cette rumeur. Sans doute une piste explorée par Fred Arpinon, mais quand il a vu le salaire demandé, il a du faire demi tour. Sauf si le joueur accepte une grosse baisse de salaire mais ce serait surprenant.
Tu oublies Pimenov ;-)
Bon on peut pas dire qu'il ait réussi chez nous mais je l'aimais bien, il avait du ballon. Son premier passage était pas trop mal , même si il avait peu joué je me souviens d'un bon match à Sainté . Malheureusement le second beaucoup moins mais il était très fragile sur le plan physique. Je me demande même s'il avait pas un soucis au cœur.

bricooo

Messagepar bricooo » 17 juil. 2025, 19:43

DidierZedong a écrit :
Tu oublies Pimenov ;-)
Bon on peut pas dire qu'il ait réussi chez nous mais je l'aimais bien, il avait du ballon. Son premier passage était pas trop mal , même si il avait peu joué je me souviens d'un bon match à Sainté . Malheureusement le second beaucoup moins mais il était très fragile sur le plan physique. Je me demande même s'il avait pas un soucis au cœur.
Il y a eu une grosse baisse de salaire pour Pimenov?

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juil. 2025, 20:06

bricooo a écrit :
DidierZedong a écrit :

Tu oublies Pimenov ;-)
Désolé je comprends pas la question par rapport à mon post.
Une baisse de salaire chez nous ?

Wezee

Messagepar Wezee » 17 juil. 2025, 20:23

On fait Barinov + Traoré, et on est parés pour la Ligue 1 ! Ou plutôt pour l'Europe :mrgreen:

Je ne rigole qu'à moitié car je pense que ces joueurs ont le niveau européen, mais signer les 2 est improbable, même si cela enverrait un message fort aux clubs de Ligue 1 :metzch:

bricooo

Messagepar bricooo » 17 juil. 2025, 20:31

DidierZedong a écrit :
bricooo a écrit :

Donc on est d’accord que tu as cité mon message de base au hasard.
Car je parlais de l’impossibilité de venir chez nous selon moi à cause de son salaire. D’où ma question

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 17 juil. 2025, 20:33

bricooo a écrit :
DidierZedong a écrit :

Donc on est d’accord que tu as cité mon message de base au hasard.
Car je parlais de l’impossibilité de venir chez nous selon moi à cause de son salaire. D’où ma question
C'était pas un hasard j'ai loupé un post sorry . A la base je voulais répondre au post sur Golovin. Je comprends mieux maintenant :mrgreen:

grizzlygrenat

Messagepar grizzlygrenat » 17 juil. 2025, 22:19

Deki a écrit : Je ne connais pas le joueur, mais hormis Golovine je n’ai pas l’impression que les joueurs russes réussissent grandement en Ligue 1.

Certains sont arrivés avec une réputation très flatteuses (j’ai en tête Semak) et sont repartis par la petite porte.
Le jeu y est complètement différent et les joueurs russes ont en général du mal à s’acclimater aux championnats européens.
Je pense que s’est essentiellement dû au fait que la bas ça joue essentiellement en bloc bas, beaucoup de jeu direct voire très direct, et avec un rythme plutôt lent en général.
Les joueurs offensifs ont l’air souvent techniquement au point de prime abord mais ils sont bien mis en valeurs face à des défenseurs grands et athlétiques mais souvent très lent.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »