[Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
metz011

Re: [Médias russes] Metz intéressé par Dmitriy Barinov (Lokomotiv)

Messagepar metz011 » 17 juil. 2025, 22:41

Fausse piste

Pires57

Messagepar Pires57 » 17 juil. 2025, 22:58

grizzlygrenat a écrit :
Deki a écrit : Je ne connais pas le joueur, mais hormis Golovine je n’ai pas l’impression que les joueurs russes réussissent grandement en Ligue 1.

Certains sont arrivés avec une réputation très flatteuses (j’ai en tête Semak) et sont repartis par la petite porte.
Le jeu y est complètement différent et les joueurs russes ont en général du mal à s’acclimater aux championnats européens.
Je pense que s’est essentiellement dû au fait que la bas ça joue essentiellement en bloc bas, beaucoup de jeu direct voire très direct, et avec un rythme plutôt lent en général.
Les joueurs offensifs ont l’air souvent techniquement au point de prime abord mais ils sont bien mis en valeurs face à des défenseurs grands et athlétiques mais souvent très lent.
euh non pas en tout cas dans les années 90 où, au contraire, le russe s'exportait très bien (exemple Valery Karpin au Celta Vigo), mais les clubs russes ayant plus de moyens moins d'expatriés depuis 25 ans

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 17 juil. 2025, 23:15

Pires57 a écrit :
grizzlygrenat a écrit :

Le jeu y est complètement différent et les joueurs russes ont en général du mal à s’acclimater aux championnats européens.
Je pense que s’est essentiellement dû au fait que la bas ça joue essentiellement en bloc bas, beaucoup de jeu direct voire très direct, et avec un rythme plutôt lent en général.
Les joueurs offensifs ont l’air souvent techniquement au point de prime abord mais ils sont bien mis en valeurs face à des défenseurs grands et athlétiques mais souvent très lent.
euh non pas en tout cas dans les années 90 où, au contraire, le russe s'exportait très bien (exemple Valery Karpin au Celta Vigo), mais les clubs russes ayant plus de moyens moins d'expatriés depuis 25 ans
Et Mostovoi!!! C'était volontaire j'imagine ;-)

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 17 juil. 2025, 23:24

Vixxens a écrit :
Deki a écrit : Je ne connais pas le joueur, mais hormis Golovine je n’ai pas l’impression que les joueurs russes réussissent grandement en Ligue 1.

Certains sont arrivés avec une réputation très flatteuses (j’ai en tête Semak) et sont repartis par la petite porte.
Smertin, Mostovoi, Yanovski
Dassaev

zic is back

Messagepar zic is back » 18 juil. 2025, 01:55

DidierZedong a écrit :
bricooo a écrit : Perso j’y crois pas à cette rumeur. Sans doute une piste explorée par Fred Arpinon, mais quand il a vu le salaire demandé, il a du faire demi tour. Sauf si le joueur accepte une grosse baisse de salaire mais ce serait surprenant.
Tu oublies Pimenov ;-)
Bon on peut pas dire qu'il ait réussi chez nous mais je l'aimais bien, il avait du ballon. Son premier passage était pas trop mal , même si il avait peu joué je me souviens d'un bon match à Sainté . Malheureusement le second beaucoup moins mais il était très fragile sur le plan physique. Je me demande même s'il avait pas un soucis au cœur.
Pimenov fait partie des quelques bons joueurs à être passé chez nous mais pas à la bonne période et victime de coachs limités en terme de jeu.

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 18 juil. 2025, 09:34

J'entends.
Question quand même...
N'y a-t-il pas un risque de négocier avec une entreprise russe et un transfert d'argent vers cette société ?
Un joueur en fin de contrat ou qui aurait rompu son contrat, c'est un individu.
Mais là un club, lié probablement avec des autorités ou des hiérarques russes, demande de l'argent.

Deki

Messagepar Deki » 18 juil. 2025, 15:02

Capitaine Fracasse a écrit : J'entends.
Question quand même...
N'y a-t-il pas un risque de négocier avec une entreprise russe et un transfert d'argent vers cette société ?
Un joueur en fin de contrat ou qui aurait rompu son contrat, c'est un individu.
Mais là un club, lié probablement avec des autorités ou des hiérarques russes, demande de l'argent.
C'était déjà le cas avec Wilson Isidore il me semble.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »