Xavfoot a écrit :C'est vrai qu'à Metz on a de quoi se payer le luxe de se passer d'un Yéni et même d'un Gueye quand on a 50% de sa défense à reconstruire. Il va en mettre combien au placard , Bourgeois, Cassan, Yéni, Gueye ... à qui le tour ?
tu as oublié odegaard...
Bref ce que tu marques est grave :
-Cassan n'est jamais passé au travers de ses matchs contrairement à bouby , guerriero ou autres *
-Yéni est de loin le meilleur joueur de notre effectif , il est le seul a pouvoir provoquer balle au pied , obtenir des pénos etc.... Il fut un joueur important en fin de saison dernière
-Bourgeois ok je le trouve faible mais ce soir on se retrouve mené et on se dit il faut apporter un attaquant frais pour épauler les autres et oh mon dieu , nous n'en avons qu'un seul et ce dernier n'est pas dans le groupe ......
-Gueye n'est pas extra mais il a bien plus sa place que bouby qui n'a toujours pas délivrer une copie interessante .
Bref la concurence est faussée , l'équilibre de l'effectif mis à mal , et les chouchous ne sont pas bons ....
Et le passe sur le cas N'Diaye , après momar , tenema voilà Oumar , le même nom et le même niveau ..... cela fait deux matchs où metz joue à 10 ....
Désolé monsieur Bijotat , je ne vous critique jamais mais là , il y a trop d'injustices et d'erreur qui nous coutent !