TOURS FC vers FC METZ : LE DIRECT de la 1ere JOURNEE DE L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pires57

Re: TOURS FC vers FC METZ : LE DIRECT de la 1ere JOURNEE DE L2

Messagepar Pires57 » 29 juil. 2011, 22:19

raphael5477 a écrit :chacun pense ce qu'il veut jeune homme on verra dans quelques petites journées de championnat si tu penses détenir la vérité toi qui penses t'y connaitre
oui oui c'est ça, on sait, on est trop nuls, on va descendre en National...les affirmations péremptoires et les certitudes après la 1è journée, c'est d'un ridicule...

on aurait gagné à Tours, ça aurait fait de nous un prétendant à la montée? NON

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 29 juil. 2011, 22:20

c'était la bonne époque marchal, morisot, maintenant faut reconstruire une ossature solide et un bon collectif peut être que dans quelques matches la colle va prendre

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 29 juil. 2011, 22:26

Bosoleclown a écrit :
Gene Hunt a écrit : Bon
C'est ton avis
J'ai un peu la prétention de m'y connaître et je pense exactement le contraire, je développe pas tout ça serait long, je prends que le premier Odegaard, effectivement il n'a pas joué beaucoup et c'est regrettable car le peu qu'il a joué justement il a montré, c'est même je pense quasiment le seul dans l'effectif à avoir en milieu de terrain de réelles qualités d'organisation et d'orientation de jeu sans être particulièrement lent. Mais bon ...
Ben si tu t'y connais un peu tu devrais savoir que l'état d'esprit est tout aussi important que les perfs' sur le terrain. Odegaard a jamais donné l'impression de vouloir s'intégrer (il a arrêté les cours de français parait-il) et Yéni faut lui dégonfler un peu le melon. C'est pas Zidane non plus quoi.
Je suis tout à fait d'accord sur le fond, et en ce qui le concerne c'est possible je dis pas je sais pas l'état d'esprit des mecs, je pense que c'est difficile de le savoir si t'es pas dans le groupe, maintenant on peut aussi penser que le mec peut décrocher un peu s'il ne joue pas ou presque pas, surtout quand il voit ce qui se passe sur le terrain et ce qu'il y avait à voir la saison dernière, c'est-à-dire pas grand chose.

Mais bon c'est juste une impression.

Sinon je viens de regarder ses stats sur Wiki et c'était quand même pas si mal, genre 1b/4 ou 5 matches, allez une petite vidéo pour conclure :
http://www.youtube.com/watch?v=beb6ISYefXg

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 juil. 2011, 22:44

C'est vrai qu'à Metz on a de quoi se payer le luxe de se passer d'un Yéni et même d'un Gueye quand on a 50% de sa défense à reconstruire. Il va en mettre combien au placard , Bourgeois, Cassan, Yéni, Gueye ... à qui le tour ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 30 juil. 2011, 00:56

Xavfoot a écrit :C'est vrai qu'à Metz on a de quoi se payer le luxe de se passer d'un Yéni et même d'un Gueye quand on a 50% de sa défense à reconstruire. Il va en mettre combien au placard , Bourgeois, Cassan, Yéni, Gueye ... à qui le tour ?
tu as oublié odegaard...

Bref ce que tu marques est grave :
-Cassan n'est jamais passé au travers de ses matchs contrairement à bouby , guerriero ou autres *
-Yéni est de loin le meilleur joueur de notre effectif , il est le seul a pouvoir provoquer balle au pied , obtenir des pénos etc.... Il fut un joueur important en fin de saison dernière
-Bourgeois ok je le trouve faible mais ce soir on se retrouve mené et on se dit il faut apporter un attaquant frais pour épauler les autres et oh mon dieu , nous n'en avons qu'un seul et ce dernier n'est pas dans le groupe ......
-Gueye n'est pas extra mais il a bien plus sa place que bouby qui n'a toujours pas délivrer une copie interessante .

Bref la concurence est faussée , l'équilibre de l'effectif mis à mal , et les chouchous ne sont pas bons ....
Et le passe sur le cas N'Diaye , après momar , tenema voilà Oumar , le même nom et le même niveau ..... cela fait deux matchs où metz joue à 10 ....
Désolé monsieur Bijotat , je ne vous critique jamais mais là , il y a trop d'injustices et d'erreur qui nous coutent !

arthur865

Messagepar arthur865 » 30 juil. 2011, 01:12

henrik larsson a écrit :
Xavfoot a écrit :C'est vrai qu'à Metz on a de quoi se payer le luxe de se passer d'un Yéni et même d'un Gueye quand on a 50% de sa défense à reconstruire. Il va en mettre combien au placard , Bourgeois, Cassan, Yéni, Gueye ... à qui le tour ?
tu as oublié odegaard...

Bref ce que tu marques est grave :
-Cassan n'est jamais passé au travers de ses matchs contrairement à bouby , guerriero ou autres *
-Yéni est de loin le meilleur joueur de notre effectif , il est le seul a pouvoir provoquer balle au pied , obtenir des pénos etc.... Il fut un joueur important en fin de saison dernière
-Bourgeois ok je le trouve faible mais ce soir on se retrouve mené et on se dit il faut apporter un attaquant frais pour épauler les autres et oh mon dieu , nous n'en avons qu'un seul et ce dernier n'est pas dans le groupe ......
-Gueye n'est pas extra mais il a bien plus sa place que bouby qui n'a toujours pas délivrer une copie interessante .

Bref la concurence est faussée , l'équilibre de l'effectif mis à mal , et les chouchous ne sont pas bons ....
Et le passe sur le cas N'Diaye , après momar , tenema voilà Oumar , le même nom et le même niveau ..... cela fait deux matchs où metz joue à 10 ....
Désolé monsieur Bijotat , je ne vous critique jamais mais là , il y a trop d'injustices et d'erreur qui nous coutent !

C'est loin d'être faux surtout sur Bourgeois. On sait tous qu'il n'entre pas dans les plans de l'entraineur mais actuellement Bijotat devrait se dire faute de grives, on mange des merles.

Karl

Messagepar Karl » 30 juil. 2011, 01:47

Vraiment déçu du résultat. Mais en meme temps un peu rassuré quant au niveau de l'équipe, qui, à en croire le compte-rendu de France Bleu et le résumé sur le site, semble avoir fait plus que jeu égal avec Tours. Ce qui, d'ailleurs, ne rend la défaite que plus frustrante.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 30 juil. 2011, 04:28

1er match et deja 1er defaite ... c'est bien dommage ... La faute a Bijotat ?? la faute aux Joueurs ?? la faute a la malchance?? la faute a l'arbrite ?? la faute aux dirigants ?? bref j'adore le football on pourra toujours reporter la faute sur quelqu'un ou quelque chose ...

Enfin 1 a 0 y'as du mieux quand meme que les deux derniers matchs (meme si on as pas marque cette fois la defense en a pris 5 fois moins que d'habitude) ... Maintenant faudra surtout pas se rater a la maison contre Arles (qui a deja gagner son 1er match) parce que apres on risque tres fort de revire ce qu'on a vecu l'an passe (debut de saison catastrophique pour ceux qu'on oublie)

Mais bon comme B.S. je vais etre optimiste (pas trop le choix) et allez :metzch:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 30 juil. 2011, 09:14

Karl a écrit :Vraiment déçu du résultat. Mais en meme temps un peu rassuré quant au niveau de l'équipe, qui, à en croire le compte-rendu de France Bleu et le résumé sur le site, semble avoir fait plus que jeu égal avec Tours. Ce qui, d'ailleurs, ne rend la défaite que plus frustrante.
C'est vrai que la vision du résumé, n'en rend que plus frustrante la défaite....
Car si on se rend compte qu'on a effectivement jeu gal, une fois de plus ce qui fait la différence, c'est la réussite, là ou le magnifique coup-franc fait chanceusement barre rentrante, celui de Bouby frappe la barre et sort....

Et au final ça fait 3 point d'écart alors que les 2 équipes ont montré la même chose....

Pas de bol une fois de plus....

zaouf

Messagepar zaouf » 30 juil. 2011, 12:40

Une défaite le jour de mon anniversaire :'(

Revenir à « Passion Grenat »