Ton ressenti ne fait pas office de vérité. La remarque qui suit est donc hors propos pour l'instantmikeseywert a écrit :Il ne prolongera pas ( c'est pas une info ; c'est mon avis) . Encore un mec formé au club pour rien ....
Delle ou Sissoko ?
- Piou
Re: Delle ou Sissoko ?
- mikeseywert
a mon avis si tu sait que tu reste, et que un club sera prêt a payer pour toi tu peut facilement signer un contrat au moins par respect pour ton club formateur qu'il récupère un minimum d'investissement (ce qui se voit de moins en moins).....je pense surtout que si il fait une saison moyenne ce sera plus facile de trouver un club pour lui si il est gratuit et que Metz ne souhaite pas le prolonger ( conseil de son père peut être)...
- luboss
Tes interventions sur ce topic sont limites légitimes , avec la partialité que tu affiches en plus des arguments que tu avances .mikeseywert a écrit :Il ne prolongera pas ( c'est pas une info ; c'est mon avis) . Encore un mec formé au club pour rien ....
mikeseywert a écrit :oui en mode cfoot + france bleu se soir !!!!!!!!!!!!thomas jeangeorges et greg renier...
aussi la page facebook de oumar titulaire http://www.facebook.com/pages/POUR-QUE- ... 9229192510
- Gene Hunt
Oui je sais c'est pas bien tout ça blablabla de toujours revenir à ce topic, mais sinon à part ça vous en pensez quoi du but de Tours, à part que le ballon a une jolie trajectoire ?
- luboss
Delle n' est pas exempt de tout reproche aux dires de certains , il 'est peut etre loin de ballon , il a un temps de réaction un peu lent même si la frappe est superbe et donc difficile a arrêter , mais j' ai aussi entendu à la radio qu' il a fait une belle parade en 2eme mi-temps .Gene Hunt a écrit :Oui je sais c'est pas bien tout ça blablabla de toujours revenir à ce topic, mais sinon à part ça vous en pensez quoi du but de Tours, à part que le ballon a une jolie trajectoire ?
Sinon il reste encore le gardien numéro 1 incontesté .
- zyxybrack
Au vue du coups franc de hier je pense toujours plus que Delle n'est pas un grand gardien. Laissons la place a Oumar.
- get_up_kids
Ah bon?zyxybrack a écrit :Au vue du coups franc de hier je pense toujours plus que Delle n'est pas un grand gardien. Laissons la place a Oumar.
Pourtant je ne connais pas un seul gardien qui aurait arrêté le ballon...
Et puis personne n'a dit que Delle était un grand gardien, mais tout simplement un bon gardien avec un gros potentiel....
Et pour ma part, même si j'aime bien Sissoko, je le trouve meilleur qu'Oumar!

- _Chris.
Faut arrêter un peu. Si ceux qui n'arrêtent pas le coup franc d'hier ne sont pas des grands gardiens, y a pas de grands gardiens, puis on est en L2 et Sissoko n'aurait jamais sorti ce coup franc,il est SUBLIME faut pas exagéré ... puis je suis sur certains n'ont même pas vu le coup franc, bref
- drac
C'est simple, avec Delle on perd les matches, avec Sissoko, on les gagne en général.
Pour l'instant pour cette saison, 2 matchs officiels, 2 défaites.
Pour l'instant pour cette saison, 2 matchs officiels, 2 défaites.
-
Tout le monde s'attarde sur le but mais..... personne ne parle de l'inefficacité de nos attaquant. A chaque match c'est la même chose, il leur faut 10 occasions pour en mettre au moins une!!!
Certains me diront " Le Havre on en a mis 5" ok mais c'est un fait rare!!!
Ce qu'il m'inquiete le plus c'est justement ce renard des surfaces qu'ils nous manquent depuis quelques années. Duhamel niveau combativité on ne peut rien lui reprocher mais techniquement y a encore du boulot. Sakho idem.
Wait and see.....
Certains me diront " Le Havre on en a mis 5" ok mais c'est un fait rare!!!
Ce qu'il m'inquiete le plus c'est justement ce renard des surfaces qu'ils nous manquent depuis quelques années. Duhamel niveau combativité on ne peut rien lui reprocher mais techniquement y a encore du boulot. Sakho idem.
Wait and see.....