Delle ou Sissoko ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Qui dans les buts ?

- Delle ?
83
54%
- Sissoko ?
70
46%

Nombre total de votes : 153

gently

Re: Delle ou Sissoko ?

Messagepar gently » 30 juil. 2011, 13:52

DominoCrew57 a écrit : Apres Delle ou Sissoko moi j'en sais rien mais une chose me parait evidente ... tu mets pas le Gardien de l'Equipe de France Espoir sur le banc de touche et meme si sa concurrence joue dans l'equipe National Malienne !!
Ah donc si Sissoko aurait été gardien de l'équipe de France espoir, tu aurais préféré que se soit lui?
Pour info on ne choisi pas un gardien par rapport à son statut d'international!!!!!!

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 13:53

gently a écrit :
DominoCrew57 a écrit : Apres Delle ou Sissoko moi j'en sais rien mais une chose me parait evidente ... tu mets pas le Gardien de l'Equipe de France Espoir sur le banc de touche et meme si sa concurrence joue dans l'equipe National Malienne !!
Ah donc si Sissoko aurait été gardien de l'équipe de France espoir, tu aurais préféré que se soit lui?
Pour info on ne choisi pas un gardien par rapport à son statut d'international!!!!!!
+1 je ne vois pas le rapport avec le pays.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 30 juil. 2011, 14:51

gently a écrit :
Si tu me relie bien tu verra que je n'ai aucune preference pour l'un et pour l'autre (oui c'est vrai je me mouille pas beaucoup) en fait je me mets dans la tete des dirigeants qui ne veulent peut etre pas foutre une carriere de jeune international a la poubelle (parce que ca fait toujours bien sur le CV d'un club de dire qu'un jeune sorti de la formation est international et aussi pour une revente quelconque). Apres c'est clair que pour moi, comme pour toi, c'est pas parce que tu est international que t'est indeboulonable !!

Enfin pour le reste, nous avons deux bon gardien et meme un troisieme prometteur, et je suis de l'avis de viktor quand il parle de gestion humaine car on a surement dut donner a Delle une place de n1 ... par contre je pense pas que le fond du debat soit ce maudit coup franc avaler a Tours, mais plutot une vrai concurrenece entre gardien du club cette saison

beaulier

Messagepar beaulier » 30 juil. 2011, 16:05

viktor a écrit :
sup'demetz a écrit :je penche pour Delle, mais il m'a semblé un peu léger sur le but à Tours. Je pense qu'il aurait pu la sortir car le coup-franc est vraiment excentré, et il manque de rapidité sur sa réaction, maintenant si M'FA est une bonne doublure, pourquoi alors garder Sissoko ?
Le coup franc est super bien tiré avec une trajectoire pas évidente, maintenant Delle était trop excentré.

Personne ne pourra nous dire si Sissoko ou M'fa l'auraient arrêté, et c'est la qu'est le vrai fond du débat.
De la à dire qu'il faut le remplacer pour ce but franchement ....

Sans etre pro-Delle, il faut etre honnête, peu de gardiens auraient pu arreter ce CF.
SI ! SISSOKO l'aurait arrêté . DELLE en est à 11 buts en 3 matchs . Sa place est sur le banc

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 16:33

beaulier a écrit :
viktor a écrit :
Sans etre pro-Delle, il faut etre honnête, peu de gardiens auraient pu arreter ce CF.
SI ! SISSOKO l'aurait arrêté . DELLE en est à 11 buts en 3 matchs . Sa place est sur le banc
Arrête, il est encore capable de le louper et de s'assoir à côté !
:mrgreen:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 juil. 2011, 16:38

Perso, tant que Delle ne prolonge pas, je le metterais au placard.

drac

Messagepar drac » 30 juil. 2011, 16:45

Xavfoot a écrit :Perso, tant que Delle ne prolonge pas, je le metterais au placard.
Pareil et je jetterais la clé !

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 30 juil. 2011, 18:36

en même temps, si à chaque fois qu'un joueur est en fin de contrat on ne le fait pas jouer pour lui mettre la "pression", y'a beaucoup de footballeurs qui feraient des saisons blanches... :-|

on a deux gardiens d'un niveau presque équivalent, que le meilleur joue et que l'autre prenne sa place lorsqu'il a un coup de mou, point barre! après c'est Bijotat qui décide...
moi je n'ai pas d'avis, d'ailleurs je n'ai même pas voté au sondage...
j'aurais quand même aligné Sissoko contre Tours, juste pour que Delle se repose le cerveau après avoir pris 10 buts en 2 matchs...

Piou

Messagepar Piou » 30 juil. 2011, 18:49

beaulier a écrit : SI ! SISSOKO l'aurait arrêté . DELLE en est à 11 buts en 3 matchs . Sa place est sur le banc
Ce qui est bien, c'est que quand tu as une idée en tête, tu l'as pas ailleurs. T'as besoin de quelqu'un pour te défouler et c'est Delle. Quitte à oublier tous les arrêts qu'il effectue. Bref t'es vraiment pas crédible entre ton acharnement vis à vis de certains joueurs (Delle, Bourgeois....) et tes prédictions à la Nostradamus qui se révèlent bien souvent fausses

AlLe2xx

Messagepar AlLe2xx » 30 juil. 2011, 18:54

En fin de saison dernière Sissoko avait fait mieux que d'assurer l'intérim & je pense qu'il doit jouer car Delle mise à part avoir le melon n'a rien ! Ses sorties sont mauvaises ; le nombre de lobs et de coups francs qu'il a déjà encaissé sont déjà conséquents il est loin d'être rassurant ; il n'a aucune réaction comme ça c'est déjà vu en coupe de la ligue où il sort au ralentit il ne sort pas d'arrêt décisif pouvant faire tourner un match ! On ne le sera jamais mais je reste persuadé que Oumar le sortait ce coup franc !

Revenir à « Passion Grenat »