Par glouglou et BoBLeRouge, apparemment.
Et comme on m'associe à ces deux garçons, je marque ma différence.
Ouais....à très vite en effet ^^Louiseravot a écrit : Le 26 juin
Pseudo : Louise Ravot
Région : Île-de-France
Supporter : Passionnée par le FC Metz (même de loin ), mais aussi grande amatrice de sport en général
Pourquoi je suis ici : Pour suivre l’actu des Grenats, partager quelques analyses de match, et surtout échanger avec d’autres passionnés !
Petit mot sympa : Merci pour l’accueil, hâte de débattre sport et ballon rond avec vous (avec ou sans chaussettes aux couleurs du club ).
À très vite sur le forum !
https://www.300cpassion.com/viewtopic.php?t=46100Cactus a écrit :Ouais....à très vite en effet ^^Louiseravot a écrit : Le 26 juin
Pseudo : Louise Ravot
Région : Île-de-France
Supporter : Passionnée par le FC Metz (même de loin ), mais aussi grande amatrice de sport en général
Pourquoi je suis ici : Pour suivre l’actu des Grenats, partager quelques analyses de match, et surtout échanger avec d’autres passionnés !
Petit mot sympa : Merci pour l’accueil, hâte de débattre sport et ballon rond avec vous (avec ou sans chaussettes aux couleurs du club ).
À très vite sur le forum !
Ben oui.Vixxens a écrit :
Bref, y'en a des dizaines et des dizaines, c'est presque marrant à lire. Bot IA bien évidemment![]()
Avec l'IA, ce sera de plus en plus compliqué malheureusement. Surtout sur des vieux trucs comme les forums phpbb.Cactus a écrit :Ben oui.Vixxens a écrit :
Bref, y'en a des dizaines et des dizaines, c'est presque marrant à lire. Bot IA bien évidemment![]()
Le souci est qu on ne les détecte pas immédiatement...
Jé l ai supprimé
Pas de méthode fiable à 100% mais j'imagine que l'adresse mail utilisée et l'adresse IP peut aider. Vous avez accès à ces 2 informations.Cactus a écrit :Ben oui.Vixxens a écrit :
Le souci est qu on ne les détecte pas immédiatement...
Jé l ai supprimé
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités