Delle ou Sissoko ?
- Pierre57
Re: Delle ou Sissoko ?
Delle pour moi.
-
Ca ne veut rien dire...entre 1 goal de 21ans et 1goal de 24ans qui a la plus grosse marge de progressiosn? C'est absolument stupide comme question....get_up_kids a écrit :Il me semble avoir lu personne dire que Sissoko n'a plus de marge de progression, mais simplement que Delle a une marge de progression plus importante...Indeed a écrit :Franchement quand je lis des commentaires comme quoi un gardien n'a plus de marge de progression apres 24 ans! On nage en plein delire!
C'est justement a partir de 25 ans qu'un gardien ne joue plus sur ses acquis et commence a progresser....
Aprés vu les origines de Sissoko jpense qu'il en a une plus grosse....
- kleina_milou
Je préfère largement Delle à Sissoko.
Rien que le match crucial contre Nîmes il m'a fait une peur bleue en se prenant pour un libéro. Si à ce moment-là on se prenait le but, je doute qu'on aurait gagné ce match...
Rien que le match crucial contre Nîmes il m'a fait une peur bleue en se prenant pour un libéro. Si à ce moment-là on se prenait le but, je doute qu'on aurait gagné ce match...
-
Exactement , personne ne souhaite se rappeler ça dès le début Tamboura sauve le but sur la ligne !kleina_milou a écrit :Je préfère largement Delle à Sissoko.
- babmetz57
Sissoko est pour moi un petit cran au dessus de joris .
De plus si on fait joué Sissoko cette année , il restera l'année prochaine . Alors que Delle , qu'on le fasse joué ou pas , il partira .
On risque de se retrouvé sans goal l'année prochaine alors qu'on ne fait pas joué le meilleur des 2 cette année... Ou ou moin mettre une concurrence entre les 2 .... La je sens encore l'année blanche pour un oumar qui est bon ...
De plus si on fait joué Sissoko cette année , il restera l'année prochaine . Alors que Delle , qu'on le fasse joué ou pas , il partira .
On risque de se retrouvé sans goal l'année prochaine alors qu'on ne fait pas joué le meilleur des 2 cette année... Ou ou moin mettre une concurrence entre les 2 .... La je sens encore l'année blanche pour un oumar qui est bon ...
- Jaminska
En tout cas Bijotat reproche aussi son placement à Delle sur le coup franc.
Pour l'anecdote l'entrainement à débuté par un footing pour tout le groupe en dehors de Saint symphorien.
Pendant ce temps Bijotat expliquait à Singla que Delle était beaucoup trop à droite sur le coup franc et que s'il s'était mieux placé (selon lui) il n'aurait jamais pris le but.
C'est en tout cas ma traduction de tous ses gestes et sauts pour mimer le coup franc de Vendredi !
Pour l'anecdote l'entrainement à débuté par un footing pour tout le groupe en dehors de Saint symphorien.
Pendant ce temps Bijotat expliquait à Singla que Delle était beaucoup trop à droite sur le coup franc et que s'il s'était mieux placé (selon lui) il n'aurait jamais pris le but.
C'est en tout cas ma traduction de tous ses gestes et sauts pour mimer le coup franc de Vendredi !
-
Je suis désolé mais quand je vois le positionnement de Delle sur le coup franc, je me dis qu'il va l'arrêter et pourtant il va la chercher au fond. Bizarrement, il ne s'est pas placé complétement côté ouvert, son intuition fut bonne mais j'ai la vague impression qu'il se déchire un peu sur son plongeon.
Delle représente un bon investissement pour le club, international qui plus est, il doit donc jouer. Ils ne sont pas très nombreux à son âge à être titulaire dans un club pro, c'est peut-être pour ça.
Sinon, il n'y a pas une grande différence entre les 2, mais je préférerais quand même Sissokho qui est un peu notre porte bonheur quand il joue.
Delle représente un bon investissement pour le club, international qui plus est, il doit donc jouer. Ils ne sont pas très nombreux à son âge à être titulaire dans un club pro, c'est peut-être pour ça.
Sinon, il n'y a pas une grande différence entre les 2, mais je préférerais quand même Sissokho qui est un peu notre porte bonheur quand il joue.
-
Le coach a parfaitement raison . DELLE doit travailler à l'entrainement ce geste manqué .Jaminska a écrit :En tout cas Bijotat reproche aussi son placement à Delle sur le coup franc.
- yvelines78
Oui c'est pas faux.. De plus Delle n'a toujours pas prolongé donc quand il partira la saison prochaine le club ne touchera rien.. Souvenons nous du cas Vion.. Si Delle ne prolonge pas dans les mois à venir il faudra titulariser Sissoko..babmetz57 a écrit :Sissoko est pour moi un petit cran au dessus de joris .
De plus si on fait joué Sissoko cette année , il restera l'année prochaine . Alors que Delle , qu'on le fasse joué ou pas , il partira . On risque de se retrouvé sans goal l'année prochaine alors qu'on ne fait pas joué le meilleur des 2 cette année... Ou ou moin mettre une concurrence entre les 2 .... La je sens encore l'année blanche pour un oumar qui est bon ...
- Piou
Le pauvre! Il va se faire mal à se manger le poteau à chaque fois comme ça !beaulier a écrit : Le coach a parfaitement raison . DELLE doit travailler à l'entrainement ce geste manqué .