Peut être un mal pour un bien , qui sait il remplacera peut être Diallo dans ce style "joueur de rupture" en contre

ce ne sont que des rumeurs voire des contacts comme partout en cette période et dans tout les clubstotof573 a écrit : On va vendre tout l'effectif de l'année dernière ma parole (je sais il était en prêt mais il est joueur de Metz). On va pouvoir refaire la tribune nord ....
Mais bien évidemment. Laissons les tous bosser. C'est la basejulmetz95 a écrit :ce ne sont que des rumeurs voire des contacts comme partout en cette période et dans tout les clubstotof573 a écrit : On va vendre tout l'effectif de l'année dernière ma parole (je sais il était en prêt mais il est joueur de Metz). On va pouvoir refaire la tribune nord ....
a l'heure actuelle Sabaly Mbaye et Gueye sont encore là
ça nous laisse de l'espoir pour les garder
Pas d'accord avec ca, Jallow tu l'aurais prolongé? Si c'est pour qu'il enchaine les saisons comme il vient de faire! Pareil pour Oukidja.striker57200 a écrit : Tous les joueurs avec moins de 1 an de contrat sont à vendre ou à prolonger hors de question qu’il parte libre
Jallow je prolonge, oukidja c’est plus complexe mais je dirais non. Collin j’ai jamais compris que le club le prolonge sois disant il avait des contacts je trouve que c’est l’uns des pires latérales que l’on ai eu ces dernières années. Je place Rivières loin au dessus.Chriss200 a écrit :Pas d'accord avec ca, Jallow tu l'aurais prolongé? Si c'est pour qu'il enchaine les saisons comme il vient de faire! Pareil pour Oukidja.striker57200 a écrit : Tous les joueurs avec moins de 1 an de contrat sont à vendre ou à prolonger hors de question qu’il parte libre
Il y a des joueurs qu'on ne pourra pas vendre et qu'on ne peut pas prolonger, j'ai Collin en tête. C'est pour ca aussi qu'il faudrait vendre Sabaly maintenant, en surfant sur sa bonne saison car je ne pense pas que sa cote va monter en L1, bien au contraire.
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités