[Mohammed TER, X] M’Baye convoité

Les rumeurs de transferts, les bons plans, toute l'actualité du mercato du F.C.Metz.
Georginho57

Re: [Mohammed TER, X] M’Baye convoité

Messagepar Georginho57 » 16 août 2025, 00:22

Son opération du pied suite à sa blessure et donc son indisponibilité durant 2 mois d'après le coach en itw remet pas mal de choses en causes sur son avenir (que ce soit un prêt ou un départ)...
Peut être un mal pour un bien , qui sait il remplacera peut être Diallo dans ce style "joueur de rupture" en contre :-)

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 16 août 2025, 01:01

totof573 a écrit : On va vendre tout l'effectif de l'année dernière ma parole (je sais il était en prêt mais il est joueur de Metz). On va pouvoir refaire la tribune nord ....
ce ne sont que des rumeurs voire des contacts comme partout en cette période et dans tout les clubs
a l'heure actuelle Sabaly Mbaye et Gueye sont encore là
ça nous laisse de l'espoir pour les garder

golden years

Messagepar golden years » 16 août 2025, 03:40

julmetz95 a écrit :
totof573 a écrit : On va vendre tout l'effectif de l'année dernière ma parole (je sais il était en prêt mais il est joueur de Metz). On va pouvoir refaire la tribune nord ....
ce ne sont que des rumeurs voire des contacts comme partout en cette période et dans tout les clubs
a l'heure actuelle Sabaly Mbaye et Gueye sont encore là
ça nous laisse de l'espoir pour les garder
Mais bien évidemment. Laissons les tous bosser. C'est la base

striker57200

Messagepar striker57200 » 16 août 2025, 07:59

Tous les joueurs avec moins de 1 an de contrat sont à vendre ou à prolonger hors de question qu’il parte libre

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 16 août 2025, 23:02

striker57200 a écrit : Tous les joueurs avec moins de 1 an de contrat sont à vendre ou à prolonger hors de question qu’il parte libre
Pas d'accord avec ca, Jallow tu l'aurais prolongé? Si c'est pour qu'il enchaine les saisons comme il vient de faire! Pareil pour Oukidja.

Il y a des joueurs qu'on ne pourra pas vendre et qu'on ne peut pas prolonger, j'ai Collin en tête. C'est pour ca aussi qu'il faudrait vendre Sabaly maintenant, en surfant sur sa bonne saison car je ne pense pas que sa cote va monter en L1, bien au contraire.

striker57200

Messagepar striker57200 » 16 août 2025, 23:21

Chriss200 a écrit :
striker57200 a écrit : Tous les joueurs avec moins de 1 an de contrat sont à vendre ou à prolonger hors de question qu’il parte libre
Pas d'accord avec ca, Jallow tu l'aurais prolongé? Si c'est pour qu'il enchaine les saisons comme il vient de faire! Pareil pour Oukidja.

Il y a des joueurs qu'on ne pourra pas vendre et qu'on ne peut pas prolonger, j'ai Collin en tête. C'est pour ca aussi qu'il faudrait vendre Sabaly maintenant, en surfant sur sa bonne saison car je ne pense pas que sa cote va monter en L1, bien au contraire.
Jallow je prolonge, oukidja c’est plus complexe mais je dirais non. Collin j’ai jamais compris que le club le prolonge sois disant il avait des contacts je trouve que c’est l’uns des pires latérales que l’on ai eu ces dernières années. Je place Rivières loin au dessus.

Revenir à « Mercato du Supporter messin »