[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
patrick57

Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2025/2026

Messagepar patrick57 » 19 août 2025, 19:09

Gipsy a écrit :
patrick57 a écrit :

???
A 5 mn de la fin, on pouvait ESPÉRER un nul, donc 1point.
Je ne regarde que le classement
Strasbourg 3pts
Metz 0 pts
:-P

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 19 août 2025, 20:38

metz011 a écrit : Déjà le giga bordel a Marseille on adore :mrgreen:
Perso je préfèrerais que ce soit le giga bordel au FC Qatar !

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 19 août 2025, 23:34

Billou Grenat a écrit :
A la place ils sont champions deurope..c'est moche pour toi :bieres:

Georginho57

Messagepar Georginho57 » 20 août 2025, 00:57

Pour avoir visionné plusieurs matchs de ligue 1 ce week-end...
Et bien qu'en rodage j'ai aimé plusieurs joueurs :

Gboho et un autre ailier à Toulouse (Edjouma) ?
Ça risque de faire beaucoup de mal... Pour info Gboho est cousin de Desire Doué...
Ils ont plutôt une bonne petite équipe avec différents système... A voir par la suite mais par rapport à ce que je lisais ici et leur prépa j'ai été agréablement surpris... Sidibe, leur central Nicolaissen? Etc...

Nantes également avec les jeunes Guerassy et Bethalab, quelque chose comme ça... Ainsi que le milieu de terrain Leroux.

Plus de doutes concernant Paris FC même s'il leur manquait Otavio entre autres.. Le Havre.... Ça va être compliqué pour eux...

Angers tout dépend du transfert ou non de Lepaul... Ça risque de déterminer leur saison...

Toujours autant de plaisir à voir jouer Brest !
Lille est en pleine reconstruction... A voir ce que donne la réserve sur le 3 ème but Lillois... Un gag..

Un très beau Lens Lyon... Beaucoup aimé Udol... Pour ceux qui le critiquent sur le but... Vraiment il peut rien faire... C'est le roi Georges qui est très intelligent en mettant la jambe gauche en opposition et seulement le petit extérieur du droit... Même le gardien est pris à contre pied... Si Udol intervient c'est peno direct.
Masterclass du roi Georges qui je l'espère va être le crack de cette saison Ligue 1 !

Un petit Monaco et un petit lamine Camara malgré sa passe décisive sur corner... Énormement de déchets dans ses passes dans un rôle plus bas qu'à son habitude... Entre Zakaria bien que sur le départ et la futur émergence prévue de Pogba... Lamine va devoir hausser son niveau..

Début de saison sympa... A relativiser malgré tout étant donné que les équipes ne sont pas rodées.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 20 août 2025, 04:18

Billou Grenat a écrit :
Evargalo a écrit : À l’instant t, au classement Metz est devant Nice, Lens, Marseille et Le Havre.

Pour l’instant, l’opération maintien est un succès !

Peut-être que ce soir après la probable fessée alsacienne nous serons derniers ... :-X
15ème après la première journée. À notre place ?

Kent'

Messagepar Kent' » 20 août 2025, 09:38

Georginho57 a écrit : Lille est en pleine reconstruction... A voir ce que donne la réserve sur le 3 ème but Lillois... Un gag..
Il ne se passera rien, la réserve n'est pas fondée.

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 20 août 2025, 12:09

Billou Grenat a écrit :
Tu me diras entre l'affaire Rabiot/Rowe y'a eu aussi l'affaire Donnarumma et à Nantes ça chauffe pour Abline.
C'est vrai que ça manquait de piquant en L1 mais à un moment donné on ne se concentre plus sur le jeu.
Bientôt l'Equipe ça va devenir le VSD du football .
Il n'y a eu qu'une journée de championnat et on croirait que les dés sont pipés.
Paris sera champion à l'aise. OK. Mais pour le reste je suis curieux de voir la suite.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 août 2025, 21:46

Nantes et Angers font soi disant partie de notre Championnat, c'est à dire qu'ils sont nos rivaux pour le maintien, toujours est-il que ces 2 équipes sont arrivés à 0-0 à la mi-temps contre l'ogre parisien !

Pas sûr que le FC Metz sera capable d'en faire autant même si j'espère qu'ils y arriveront également ... :metzch:

Bref, dommage que ces équipes ne prennent pas des fessées car le GA risque d'être important en fin de saison.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 22 août 2025, 21:48

Billou Grenat a écrit : Nantes et Angers font soi disant partie de notre Championnat, c'est à dire qu'ils sont nos rivaux pour le maintien, toujours est-il que ces 2 équipes sont arrivés à 0-0 à la mi-temps contre l'ogre parisien !

Pas sûr que le FC Metz sera capable d'en faire autant même si j'espère qu'ils y arriveront également ... :metzch:

Bref, dommage que ces équipes ne prennent pas des fessées car le GA risque d'être important en fin de saison.
En fait,tu n'arrêtes jamais......le psg est encore en total rodage dc c'est un bon moment pour les prendre, c'est évident , maintenant parler de goal average au début de la deuxième journée, comment dire....

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 22 août 2025, 23:32

Lutin57. a écrit :
Billou Grenat a écrit : Nantes et Angers font soi disant partie de notre Championnat, c'est à dire qu'ils sont nos rivaux pour le maintien, toujours est-il que ces 2 équipes sont arrivés à 0-0 à la mi-temps contre l'ogre parisien !

En fait,tu n'arrêtes jamais......le psg est encore en total rodage dc c'est un bon moment pour les prendre, c'est évident , maintenant parler de goal average au début de la deuxième journée, comment dire....
Paris en rodage de quoi ? Tu peux me donner 3 joueurs qui ont changé dans leur 11 ?

Revenir à « Planète Foot »