Je ne regarde que le classementGipsy a écrit :A 5 mn de la fin, on pouvait ESPÉRER un nul, donc 1point.patrick57 a écrit :
???
Strasbourg 3pts
Metz 0 pts

Je ne regarde que le classementGipsy a écrit :A 5 mn de la fin, on pouvait ESPÉRER un nul, donc 1point.patrick57 a écrit :
???
Perso je préfèrerais que ce soit le giga bordel au FC Qatar !metz011 a écrit : Déjà le giga bordel a Marseille on adore![]()
A la place ils sont champions deurope..c'est moche pour toiBillou Grenat a écrit :Perso je préfèrerais que ce soit le giga bordel au FC Qatar !metz011 a écrit : Déjà le giga bordel a Marseille on adore![]()
15ème après la première journée. À notre place ?Billou Grenat a écrit :Evargalo a écrit : À l’instant t, au classement Metz est devant Nice, Lens, Marseille et Le Havre.
Pour l’instant, l’opération maintien est un succès !
Peut-être que ce soir après la probable fessée alsacienne nous serons derniers ...![]()
Il ne se passera rien, la réserve n'est pas fondée.Georginho57 a écrit : Lille est en pleine reconstruction... A voir ce que donne la réserve sur le 3 ème but Lillois... Un gag..
Tu me diras entre l'affaire Rabiot/Rowe y'a eu aussi l'affaire Donnarumma et à Nantes ça chauffe pour Abline.Billou Grenat a écrit :Perso je préfèrerais que ce soit le giga bordel au FC Qatar !metz011 a écrit : Déjà le giga bordel a Marseille on adore![]()
En fait,tu n'arrêtes jamais......le psg est encore en total rodage dc c'est un bon moment pour les prendre, c'est évident , maintenant parler de goal average au début de la deuxième journée, comment dire....Billou Grenat a écrit : Nantes et Angers font soi disant partie de notre Championnat, c'est à dire qu'ils sont nos rivaux pour le maintien, toujours est-il que ces 2 équipes sont arrivés à 0-0 à la mi-temps contre l'ogre parisien !
Pas sûr que le FC Metz sera capable d'en faire autant même si j'espère qu'ils y arriveront également ...![]()
Bref, dommage que ces équipes ne prennent pas des fessées car le GA risque d'être important en fin de saison.
Paris en rodage de quoi ? Tu peux me donner 3 joueurs qui ont changé dans leur 11 ?Lutin57. a écrit :En fait,tu n'arrêtes jamais......le psg est encore en total rodage dc c'est un bon moment pour les prendre, c'est évident , maintenant parler de goal average au début de la deuxième journée, comment dire....Billou Grenat a écrit : Nantes et Angers font soi disant partie de notre Championnat, c'est à dire qu'ils sont nos rivaux pour le maintien, toujours est-il que ces 2 équipes sont arrivés à 0-0 à la mi-temps contre l'ogre parisien !
Pas sûr que le FC Metz sera capable d'en faire autant même si j'espère qu'ils y arriveront également ...![]()
Bref, dommage que ces équipes ne prennent pas des fessées car le GA risque d'être important en fin de saison.
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, belobog, champ d'or, Irphaeus, nerolf55, Oliiviier57, olis57, sup'demetz, Whiteganda81 et 182 invités