Irphaeus a écrit :Pour ma part je ne souhaite pas de recrues en Attaque et j'aimerai qu'on fasse progresser nos deux jeunes, c'est en forgeant qu'on devient forgerons, il faut les faire jouer point. Après s'il vient juste accompagner les jeunes et faire banquette et être dans la rotation au cas où pourquoi pas mais s'il vient je ne pense pas que c'est pour cirer le banc.Lakota_FFI a écrit : J'aimerai une réponse a ma question. Sans aucune arrogance
Ceux qui crache sur un retour de Diallo, vous espérez quelle type de recrue ?
Parce que ce stade, si Habib c'est du low cost selon vous, vous allez forcément être déçu de la suite du mercato
Et quitte a avoir une recrue si on vend Gueye, ce que je n'espère pas et du coup très content que les anglais aient lâchés l'affaire, je verrai un profile entre 25 et 28 ans qui apporte des garanties, cela dit je ne pense pas que cela dans nos moyens même si on vend Gueye. Raison pour laquelle il me semble indispensable de le garder car s'il trouve un attaquant, ça ne pourra pas être mieux et ça ne sera pas rentable.
Le problème avec les jeunes c’est que tu risques de les cramer s’ils ne touchent pas un caramel du match. Et concernant leur accompagnement, ça fonctionne surtout à l’entraînement : Gueye et Madjo accélèreront leur apprentissage en côtoyant Diallo tous les jours a Frescaty.