Mais il n'a pas un responsable le graphiste qui pond ces horreurs depuis la semaine dernière ? Personne pour lui dire que c'est moche, illisible et pas intuitif du tout ?
A moins qu'il ne connaisse pas le poste des joueurs...
Lyon-Metz : les groupes
- patrick57
Re: Lyon-Metz : les groupes
Super ,mercijacado a écrit : pour les nostalgiquesle groupe revisité à la sauce grenat à l'ancienne
![]()
- sogood
J'aimerais à un moment retrouver le prénom des joueurs sur cette publication du service communication.
Je commence vraiment à me demander s'il n'y a pas eu de grosses économies également dans ce secteur du club...
Je commence vraiment à me demander s'il n'y a pas eu de grosses économies également dans ce secteur du club...
- dutcom
Oui d'accord avec toi mais bon changer un fond d'écran et ajouter des prénoms ça coûte pas un budget monstre non plus ! Même pas besoin d'être graphiste...sogood a écrit : J'aimerais à un moment retrouver le prénom des joueurs sur cette publication du service communication.
- champ d'or
un BTS par alternance sait le faire...dutcom a écrit :Oui d'accord avec toi mais bon changer un fond d'écran et ajouter des prénoms ça coûte pas un budget monstre non plus ! Même pas besoin d'être graphiste...sogood a écrit : J'aimerais à un moment retrouver le prénom des joueurs sur cette publication du service communication.
Merci pour la conversion en version digne d'un club professionnel, avec les joueurs classés par poste et non par numéro.
- Alain5768
C'est vraiment l'impression de fin du monde que ça donne, liquidation avant fermeture définitive.sogood a écrit : J'aimerais à un moment retrouver le prénom des joueurs sur cette publication du service communication.
- Evargalo
Je suis TRÈS nostalgique. Tu me le refaire avec Pjanic, Mané et Mikautadze, stp ?jacado a écrit : pour les nostalgiquesle groupe revisité à la sauce grenat à l'ancienne
![]()
-
La présentation du groupe, c'est zéro...
La présentation des joueurs au stade, c'était zéro...
Le générique Ligue 1, le son au stade... Zéro !!!
Soit c'est moi, soit y a une baisse de niveau...
A pleurer
La présentation des joueurs au stade, c'était zéro...
Le générique Ligue 1, le son au stade... Zéro !!!
Soit c'est moi, soit y a une baisse de niveau...
A pleurer
- nerolf55
- Modérateur
Et encore, y'a de l'amélioration par rapport à la semaine passée. Au moins là on distingue le nom des joueursMatt 92 a écrit : Mais il n'a pas un responsable le graphiste qui pond ces horreurs depuis la semaine dernière ? Personne pour lui dire que c'est moche, illisible et pas intuitif du tout ?
A moins qu'il ne connaisse pas le poste des joueurs...

- dutcom
À la 34e la liste sera au topnerolf55 a écrit :Et encore, y'a de l'amélioration par rapport à la semaine passée. Au moins là on distingue le nom des joueursMatt 92 a écrit : Mais il n'a pas un responsable le graphiste qui pond ces horreurs depuis la semaine dernière ? Personne pour lui dire que c'est moche, illisible et pas intuitif du tout ?
A moins qu'il ne connaisse pas le poste des joueurs...![]()

Ce sont des détails mais je suis sûr que si on concernait les lecteurs du site off sur ce genre de détails, les gens voteraient. Genre qu'ils nous proposent 3-4-5 visuels en amont pendant la préparation, ça coûte rien à faire et ça donne aux supporters un sentiment de participer un peu à ce que fait le club. M'enfin à la comm du club les directeurs se succèdent et rien n'évolue on dirait.