Lyon-Metz : les groupes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Matt 92

Re: Lyon-Metz : les groupes

Messagepar Matt 92 » 22 août 2025, 21:34

Mais il n'a pas un responsable le graphiste qui pond ces horreurs depuis la semaine dernière ? Personne pour lui dire que c'est moche, illisible et pas intuitif du tout ?

A moins qu'il ne connaisse pas le poste des joueurs...

patrick57

Messagepar patrick57 » 22 août 2025, 21:37

jacado a écrit : pour les nostalgiques ;-) le groupe revisité à la sauce grenat à l'ancienne

Image
Super ,merci

sogood

Messagepar sogood » 22 août 2025, 21:59

J'aimerais à un moment retrouver le prénom des joueurs sur cette publication du service communication.
Je commence vraiment à me demander s'il n'y a pas eu de grosses économies également dans ce secteur du club...

dutcom

Messagepar dutcom » 22 août 2025, 22:14

sogood a écrit : J'aimerais à un moment retrouver le prénom des joueurs sur cette publication du service communication.
Je commence vraiment à me demander s'il n'y a pas eu de grosses économies également dans ce secteur du club...
Oui d'accord avec toi mais bon changer un fond d'écran et ajouter des prénoms ça coûte pas un budget monstre non plus ! Même pas besoin d'être graphiste...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 22 août 2025, 22:17

dutcom a écrit :
sogood a écrit : J'aimerais à un moment retrouver le prénom des joueurs sur cette publication du service communication.
Oui d'accord avec toi mais bon changer un fond d'écran et ajouter des prénoms ça coûte pas un budget monstre non plus ! Même pas besoin d'être graphiste...
un BTS par alternance sait le faire...

Merci pour la conversion en version digne d'un club professionnel, avec les joueurs classés par poste et non par numéro.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 22 août 2025, 22:31

C'est vraiment l'impression de fin du monde que ça donne, liquidation avant fermeture définitive.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 22 août 2025, 22:40

jacado a écrit : pour les nostalgiques ;-) le groupe revisité à la sauce grenat à l'ancienne

Image
Je suis TRÈS nostalgique. Tu me le refaire avec Pjanic, Mané et Mikautadze, stp ?

Gygax78

Messagepar Gygax78 » 22 août 2025, 22:55

La présentation du groupe, c'est zéro...
La présentation des joueurs au stade, c'était zéro...
Le générique Ligue 1, le son au stade... Zéro !!!
Soit c'est moi, soit y a une baisse de niveau...
A pleurer

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 22 août 2025, 23:20

Matt 92 a écrit : Mais il n'a pas un responsable le graphiste qui pond ces horreurs depuis la semaine dernière ? Personne pour lui dire que c'est moche, illisible et pas intuitif du tout ?

Et encore, y'a de l'amélioration par rapport à la semaine passée. Au moins là on distingue le nom des joueurs :mrgreen:

dutcom

Messagepar dutcom » 23 août 2025, 00:06

nerolf55 a écrit :
Matt 92 a écrit : Mais il n'a pas un responsable le graphiste qui pond ces horreurs depuis la semaine dernière ? Personne pour lui dire que c'est moche, illisible et pas intuitif du tout ?

Et encore, y'a de l'amélioration par rapport à la semaine passée. Au moins là on distingue le nom des joueurs :mrgreen:
À la 34e la liste sera au top ;-) !
Ce sont des détails mais je suis sûr que si on concernait les lecteurs du site off sur ce genre de détails, les gens voteraient. Genre qu'ils nous proposent 3-4-5 visuels en amont pendant la préparation, ça coûte rien à faire et ça donne aux supporters un sentiment de participer un peu à ce que fait le club. M'enfin à la comm du club les directeurs se succèdent et rien n'évolue on dirait.

Revenir à « Passion Grenat »