Programme des Bleus pour l'Euro2025 qui débute ce jeudi 28/08/2025 :
Le topic du basket
- Toni Truand
Re: Le topic du basket
J’ai rencontré mon idole Toni Kukoc ce soir dans les ruelles de Split
la photo prise par ma fille je vais en faire un poster géant qui aura une bonne place dans mon salon
dommage que j’avais un vieux t-shirt jaune Fluo noctirun metz 

-
CoolToni Truand a écrit : J’ai rencontré mon idole Toni Kukoc ce soir dans les ruelles de Splitla photo prise par ma fille je vais en faire un poster géant qui aura une bonne place dans mon salon
dommage que j’avais un vieux t-shirt jaune Fluo noctirun metz
![]()

Pas sur que je l'aurais reconnu en le croisant
Dernière modification par Lutin57. le 28 août 2025, 08:38, modifié 1 fois.
-
Bon pour cet euro, pas grand chose à attendre de nos bleus sauf belle surprise.
Groupe renouvelé,jeune, nouvel entraîneur,nouvelle philosophie, cadres absents...idéal pour créer des fondations et installer nos jeunes en attendant le retour de 2/3tauliers. J'aime bien comment Freddy fait des essais et joue sur nos qualités (le physique)et pas sur les,noms des joueurs, je vais regarder cela avec attention
Qd à la compétition, si la Serbie ne gagne pas là elle ne gagnera jamais rien, cette équipe sur le papier est au niveau de la,roja de Gasol/navarro et de la,Yougoslavie de 90(divac, kukoc....), reste à valider cela par un titre maintenant
Groupe renouvelé,jeune, nouvel entraîneur,nouvelle philosophie, cadres absents...idéal pour créer des fondations et installer nos jeunes en attendant le retour de 2/3tauliers. J'aime bien comment Freddy fait des essais et joue sur nos qualités (le physique)et pas sur les,noms des joueurs, je vais regarder cela avec attention
Qd à la compétition, si la Serbie ne gagne pas là elle ne gagnera jamais rien, cette équipe sur le papier est au niveau de la,roja de Gasol/navarro et de la,Yougoslavie de 90(divac, kukoc....), reste à valider cela par un titre maintenant
-
Totalement d'accord, même l'Espagne et l'Allemagne semblent un - léger - ton en-deçà.. En tout cas, les gros ont bien débuté. La Serbie étrille l'Estonie 98-64; l'Allemagne extermine le Monténégro 106-76; et la Turquie se fait tranquillement la Lettonie 93-73.Lutin57. a écrit : Qd à la compétition, si la Serbie ne gagne pas là elle ne gagnera jamais rien, cette équipe sur le papier est au niveau de la,roja de Gasol/navarro et de la,Yougoslavie de 90(divac, kukoc....), reste à valider cela par un titre maintenant

Entrée en lice de la France en fin d'après-midi contre une équipe normalement à notre portée.