Le topic du basket

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
GaHn

Re: Le topic du basket

Messagepar GaHn » 27 août 2025, 23:26

Programme des Bleus pour l'Euro2025 qui débute ce jeudi 28/08/2025 :
IMG_20250827_231838.jpg

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 août 2025, 00:10

J’ai rencontré mon idole Toni Kukoc ce soir dans les ruelles de Split :oops: la photo prise par ma fille je vais en faire un poster géant qui aura une bonne place dans mon salon :-P dommage que j’avais un vieux t-shirt jaune Fluo noctirun metz :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 août 2025, 08:30

Toni Truand a écrit : J’ai rencontré mon idole Toni Kukoc ce soir dans les ruelles de Split :oops: la photo prise par ma fille je vais en faire un poster géant qui aura une bonne place dans mon salon :-P dommage que j’avais un vieux t-shirt jaune Fluo noctirun metz :mrgreen:
Cool :slip: , dis toi que tu aurais pu avoir un maillot de détroit, ça aurait été pire :mrgreen:
Pas sur que je l'aurais reconnu en le croisant
Dernière modification par Lutin57. le 28 août 2025, 08:38, modifié 1 fois.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 28 août 2025, 08:38

Bon pour cet euro, pas grand chose à attendre de nos bleus sauf belle surprise.
Groupe renouvelé,jeune, nouvel entraîneur,nouvelle philosophie, cadres absents...idéal pour créer des fondations et installer nos jeunes en attendant le retour de 2/3tauliers. J'aime bien comment Freddy fait des essais et joue sur nos qualités (le physique)et pas sur les,noms des joueurs, je vais regarder cela avec attention

Qd à la compétition, si la Serbie ne gagne pas là elle ne gagnera jamais rien, cette équipe sur le papier est au niveau de la,roja de Gasol/navarro et de la,Yougoslavie de 90(divac, kukoc....), reste à valider cela par un titre maintenant

Kent'

Messagepar Kent' » 28 août 2025, 09:31

Lutin57. a écrit : Qd à la compétition, si la Serbie ne gagne pas là elle ne gagnera jamais rien, cette équipe sur le papier est au niveau de la,roja de Gasol/navarro et de la,Yougoslavie de 90(divac, kukoc....), reste à valider cela par un titre maintenant
Totalement d'accord, même l'Espagne et l'Allemagne semblent un - léger - ton en-deçà.. En tout cas, les gros ont bien débuté. La Serbie étrille l'Estonie 98-64; l'Allemagne extermine le Monténégro 106-76; et la Turquie se fait tranquillement la Lettonie 93-73. :yes: Bon début de la Lituanie aussi qui bat largement une faible équipe de Grande-Bretagne et de la Finlande qui vient difficilement à bout de la Suède.

Entrée en lice de la France en fin d'après-midi contre une équipe normalement à notre portée.

golden years

Messagepar golden years » 28 août 2025, 21:16

Toni Truand a écrit : J’ai rencontré mon idole Toni Kukoc ce soir dans les ruelles de Split :oops: la photo prise par ma fille je vais en faire un poster géant qui aura une bonne place dans mon salon :-P dommage que j’avais un vieux t-shirt jaune Fluo noctirun metz :mrgreen:
Félicitations Toni :bieres:

Revenir à « Tous les sports »