Tête dans le poteau ? c'est quoi ce truc ? en tout cas pas de nature à dédouaner DELLE de son erreur.mikeseywert a écrit :zic is back a écrit :Je suis désolé mais quand je vois le positionnement de Delle sur le coup franc, je me dis qu'il va l'arrêter et pourtant il va la chercher au fond. Bizarrement, il ne s'est pas placé complétement côté ouvert, son intuition fut bonne mais j'ai la vague impression qu'il se déchire un peu sur son plongeon.
.
pour te répondre le probléme vient du fait qu'il est sur sa ligne donc en plongeon c'est la tête dans le poteau , d'ou son demi-plongeon un peut bizarre ..
si il avait était un metre devant sa ligne il aurais pus nous montrer tout ses talents ...et peut être arreter le but
Delle ou Sissoko ?
-
Re: Delle ou Sissoko ?
- get_up_kids
Tout simplement parce que ça permettrait du coup aux attaquants adverses de se placer ou ils veulent entre le but et le mur.geo alambic a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'utilise jamais un joueur qui serait placé à un poteau, ça limite quand même les risques.
- Juanito57
La loi du hors-jeu...get_up_kids a écrit :Tout simplement parce que ça permettrait du coup aux attaquants adverses de se placer ou ils veulent entre le but et le mur.geo alambic a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'utilise jamais un joueur qui serait placé à un poteau, ça limite quand même les risques.
- Piou
Franchement vous vous arrêtez jamais? C'est juste une frappe très bien placée. A force de vouloir prouver qu'il est forcément coupable, vous en êtes ridicules. A croire que vous regardez les matchs avec en tête la recherche du moindre truc à lui reprocher.beaulier a écrit : Tête dans le poteau ? c'est quoi ce truc ? en tout cas pas de nature à dédouaner DELLE de son erreur.
- geo alambic
get_up_kids a écrit :Tout simplement parce que ça permettrait du coup aux attaquants adverses de se placer ou ils veulent entre le but et le mur.geo alambic a écrit :Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'utilise jamais un joueur qui serait placé à un poteau, ça limite quand même les risques.
Pourtant il me semble bien avoir vu cette pratique déjà en action, et que ça pouvait être bénéfique.
- _Chris.
22 pages pour un débat qui est surement le point le moins urgent de notre effectif ... abuzé ^^
- Dark 5.7
le gardien de but est un sujet prêtant à débat "historique" ici... 

-
Oui, mais pas le même : moi c'est plutôt les hôtels de luxe que les vestiaires...Piou a écrit :C'est toi Dominique?HAMP a écrit :Qu'il soit positionné au 1er ou au 2ème poteau, Delle ne doit JAMAIS se prendre un but pareil à ce niveau : tir excentré, donc + difficile à cadrer à cet endroit ; gardien pas masqué car le mur de 3 joueurs se fend au moment du tir ; grande taille du gardien lui permenttant de dévier du poing la balle au-dessus de son but... Donc, désolé mais Delle recalé au profit de Sissoko, surtout après les 5 buts du Havre...
- gauloiskiki
J'ai trouvé Delle très bon hier.
Certes, il est sauvé par son poteau et sa parade face à Pieroni est surtout possible parce que le Belge a manqué son piqué.
Mais je l'ai trouvé très incisif sur ses sorties aériennes ou dans les pieds des attaquants adverses.
J'ai vraiment le sentiment qu'il a gagné en assurance et peut être aussi en expérience par rapport à ses prestations de l'an dernier.
Certes, il est sauvé par son poteau et sa parade face à Pieroni est surtout possible parce que le Belge a manqué son piqué.
Mais je l'ai trouvé très incisif sur ses sorties aériennes ou dans les pieds des attaquants adverses.
J'ai vraiment le sentiment qu'il a gagné en assurance et peut être aussi en expérience par rapport à ses prestations de l'an dernier.
- Pierre57
Encore +1gauloiskiki a écrit :J'ai trouvé Delle très bon hier.