Messagepar Capitaine Fracasse » 31 août 2025, 21:39
Bonsoir,
j'étais au stade, j'ai essayé un moment de participer au live mais le réseau plantait dans le stade.
Quelques points rapides
on a joué en 4-4-2
Yegbe n'est pas arrière gauche mais il est monté deux fois et la première il a mis un bijou de centre sur la tête de Gueye qui l'a complètement ripée
Le même Gueye a une ouverture lumineuse en profondeur (Hein je crois) et il foire le contrôle
J'ai longtemps cru que Gueye avait sauvé sa première MT avec un but avant de découvrir que c'était Sadibou qui a marqué...
Les deux géorgiens beaucoup trop persos !
J'étais sur la ligne de corner, le deuxième but...
OK probablement en partie Yegbe, mais le gardieeeennnn, il fait un mouvement, j'y vais j'y vais pas, et comme il ne sort réellement jamais sur balles hautes, et que les rares fois où il le fait, c'est pour dégager aux poings (cornofulgure !)
Heureusement que la défense est quelque part athlétique, pour compenser.
Sadibou,
il marque,
il concède le pénalty mais je ne peux pas juger (je n'ai pas vu), par contre vu le temps qu'a mis l'arbitre pour décider...
il se fait expulser en rouge direct OK
mais ce qui m'a plu quand même, c'est qu'après être revenus tout de suite à 2-2, il a gueulé sur toute la défense (en chef) pour la recadrer.
J'espère qu'on va le garder, là il va prendre probablement deux matches, cela va lui faire 3 semaines de "repos psychologique" pour repartir du bon pied.
Quelqu'un peut il confirmer que l'arbitre était Angoula (qui me semble métis) alors que là j'ai cru reconnaître Stinat
J'ai oublié
j'ai trouvé la rentrée d'Ibou Sané pas mal du tout, il percutait sur l'aile (!)
Madjo est probablement rentré trop tard.