rf57 a écrit :t as pris un coup de soleil?Scoubydoo a écrit :Parce qu'il ne joue qu'une fois l'an... Poté :ange:
Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- Scoubydoo
Re: Le topic des "pourquoi pas" V.2011-2012
- Seth Dragmetz
Hoarau sera peut-être bientôt disponible ....
On le tient notre remplaçant de Gestede.
On le tient notre remplaçant de Gestede.
- Scoubydoo
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... istes.html
Des pistes en L2
Dans un club aux couleurs grenats...
Des pistes en L2
- get_up_kids
Au contraire, j'ose espérer qu'on lui a rien proposé.melon57 a écrit :
... J'ose espérer que Metz est dans la course ! On a beau penser ce qu'on veut de ce joueur, il a l'expérience du haut niveau ! Ce ne peut qu'être bénéfique pour nous ...
Tout simplement parce qu'en plus de ne pas être polyvalent, il est très lent, et franchement on a pas besoin de ce joueur usé.
Si c'est pour prendre un pur défenseur central, autant prendre Ben Youssef.
- Juanito57
Et je rajouterai aussi que niveau salaire, je ne pense pas qu'on ait les moyens de faire des folies...get_up_kids a écrit :Au contraire, j'ose espérer qu'on lui a rien proposé.melon57 a écrit :
... J'ose espérer que Metz est dans la course ! On a beau penser ce qu'on veut de ce joueur, il a l'expérience du haut niveau ! Ce ne peut qu'être bénéfique pour nous ...
Tout simplement parce qu'en plus de ne pas être polyvalent, il est très lent, et franchement on a pas besoin de ce joueur usé.
Si c'est pour prendre un pur défenseur central, autant prendre Ben Youssef.
-
symba057
Créteil ? C'est pas parcequ'il s'entraine avec eux, qu'il va signer là-bas !melon57 a écrit :... Comme si Créteil lui proposait mieux que nous !Juanito57 a écrit :Et je rajouterai aussi que niveau salaire, je ne pense pas qu'on ait les moyens de faire des folies...
-
gigi57
Autant prendre Doc Ginéco, il est plus vif.
Blague à part. A l'heure qu'il est... Trouver un défenseur polyvalent dont le niveau est connu, qui ne doit pas être trop vieux, pas trop cher et/ou libre... Ca doit pas courrir les rues...
Ah si, S.Traoré.
J'y pense. En défenseur droit pourquoi pas Mody Traoré ? Il a de l'expérience en L2, il est indésirable dans son club et est originaire de Metz ou toute sa famille vie.
Blague à part. A l'heure qu'il est... Trouver un défenseur polyvalent dont le niveau est connu, qui ne doit pas être trop vieux, pas trop cher et/ou libre... Ca doit pas courrir les rues...
Ah si, S.Traoré.
J'y pense. En défenseur droit pourquoi pas Mody Traoré ? Il a de l'expérience en L2, il est indésirable dans son club et est originaire de Metz ou toute sa famille vie.
-
laurentlelorrain
Kaba diawara est libre et motivé ,entendu sur rmc pour épauler dudu ca peut etre pas mal non ?
-
alain0157
laurentlelorrain a écrit :Kaba diawara est libre et motivé ,entendu sur rmc pour épauler dudu ca peut etre pas mal non ?
Pourquoi ??? ................. tu trouves que la moyenne d'age à Metz est trop basse ?
-
nicolai57
Et pourquoi pas Bakambu de Sochaux? Il est au mondial U20, il joue donc il sera prêt de suite. Il ne jouera pas à Sochaux, trop de concurrence, et il avait été très bon en finale de la gambardella contre nous.