rf57 a écrit :t as pris un coup de soleil?Scoubydoo a écrit :Parce qu'il ne joue qu'une fois l'an... Poté :ange:

rf57 a écrit :t as pris un coup de soleil?Scoubydoo a écrit :Parce qu'il ne joue qu'une fois l'an... Poté :ange:
Au contraire, j'ose espérer qu'on lui a rien proposé.melon57 a écrit :
... J'ose espérer que Metz est dans la course ! On a beau penser ce qu'on veut de ce joueur, il a l'expérience du haut niveau ! Ce ne peut qu'être bénéfique pour nous ...
Et je rajouterai aussi que niveau salaire, je ne pense pas qu'on ait les moyens de faire des folies...get_up_kids a écrit :Au contraire, j'ose espérer qu'on lui a rien proposé.melon57 a écrit :
... J'ose espérer que Metz est dans la course ! On a beau penser ce qu'on veut de ce joueur, il a l'expérience du haut niveau ! Ce ne peut qu'être bénéfique pour nous ...
Tout simplement parce qu'en plus de ne pas être polyvalent, il est très lent, et franchement on a pas besoin de ce joueur usé.
Si c'est pour prendre un pur défenseur central, autant prendre Ben Youssef.
Créteil ? C'est pas parcequ'il s'entraine avec eux, qu'il va signer là-bas !melon57 a écrit :... Comme si Créteil lui proposait mieux que nous !Juanito57 a écrit :Et je rajouterai aussi que niveau salaire, je ne pense pas qu'on ait les moyens de faire des folies...
laurentlelorrain a écrit :Kaba diawara est libre et motivé ,entendu sur rmc pour épauler dudu ca peut etre pas mal non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : vickk et 238 invités