Graoully Mag
- schméo
Re: Graoully Mag
Il a l'air d'être un super mec Mboula
-
Oui, et il est pertinent également dans ses propos.Message par schméo » lun. 8 sept. 2025 22:06
- schméo
Oui, pas de langue de bois, authentique, il me donne l'impression d'avoir quelque chose dans le crâne aussi.Meneur de jeu a écrit :Oui, et il est pertinent également dans ses propos.Message par schméo » lun. 8 sept. 2025 22:06
-
Très bonne interview de Mboula, très intéressant de le découvrir.
-
Un critère certainement dans le recrutement. Arpinon a choisi aussi de prendre des gars qui ont un bon fond et qui ne vont pas envenimer le vestiaire.schméo a écrit : Il a l'air d'être un super mec Mboula
- schméo
Zénier qui nous explique que la présence d'Udol n'aurait pas apporté autant que ça parce qu'il "n'aurait pas marqué 15 buts cette saison" - Bernard, tu touches le fond là.
- schméo
Et Rémi Alézine qui s'offusque qu'on n'ait pas retenu Nduquidi pour lui donner des miettes de temps de jeu cette saison, qui bloque encore sur Sabaly en exigeant de nouvelles excuses publiques. Un des pires GM depuis longtemps pour moi.
Heureusement qu'il y ait Yéni. C'est drôle, celui qui connait le plus le foot, c'est aussi celui dont le ton est le moins péremptoire.
Heureusement qu'il y ait Yéni. C'est drôle, celui qui connait le plus le foot, c'est aussi celui dont le ton est le moins péremptoire.
- Taison*
Je trouve que ce nouveau Gaoully Mag est trop lissé et trop "politiquement correct".
- Curtis
C’est drôle. Tes deux posts retranscrivent exactement les moments qui m’ont fait sauté de mon canapé.schméo a écrit : Et Rémi Alézine qui s'offusque qu'on n'ait pas retenu Nduquidi pour lui donner des miettes de temps de jeu cette saison, qui bloque encore sur Sabaly en exigeant de nouvelles excuses publiques. Un des pires GM depuis longtemps pour moi.
Je t’avoue avoir éteint l’émission après le propos d’Alezine sur Nduquidi et sur la nécessité, selon lui, d’avoir 5 DC compétitifs dans un effectif.
Si on suit sa logique, il faut plus que doubler les postes. Une hérésie, encore plus dans le contexte actuel.
Quid de la progression de Joseph ? Alezine a l’air de se satisfaire qu’un joueur de 20 ans ne gratte que des miettes de temps de jeu.
Quant à Zenier et son propos sur Udol, je préfère ne pas m’étendre. Avec tout le respect pour l’ex-grand joueur du FC Metz que Monsieur Zenier est, j’ai rarement entendu propos plus idiot.
Udol a justement fait monter le club par ses buts (les deux seuls marqués contre Reims dans le temps réglementaire !!).
- schméo
MERCI. 100% en phase. Et j'ai éteint aussi juste derrière.Curtis a écrit :C’est drôle. Tes deux posts retranscrivent exactement les moments qui m’ont fait sauté de mon canapé.schméo a écrit : Et Rémi Alézine qui s'offusque qu'on n'ait pas retenu Nduquidi pour lui donner des miettes de temps de jeu cette saison, qui bloque encore sur Sabaly en exigeant de nouvelles excuses publiques. Un des pires GM depuis longtemps pour moi.
Je t’avoue avoir éteint l’émission après le propos d’Alezine sur Nduquidi et sur la nécessité, selon lui, d’avoir 5 DC compétitifs dans un effectif.
Si on suit sa logique, il faut plus que doubler les postes. Une hérésie, encore plus dans le contexte actuel.
Quid de la progression de Joseph ? Alezine a l’air de se satisfaire qu’un joueur de 20 ans ne gratte que des miettes de temps de jeu.
Quant à Zenier et son propos sur Udol, je préfère ne pas m’étendre. Avec tout le respect pour l’ex-grand joueur du FC Metz que Monsieur Zenier est, j’ai rarement entendu propos plus idiot.
Udol a justement fait monter le club par ses buts (les deux seuls marqués contre Reims dans le temps réglementaire !!).
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »