[Site off] Economisez, achetez plus tôt !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Fredfred57

Re: [Site off] Economisez, achetez plus tôt !

Messagepar Fredfred57 » 05 août 2011, 10:34

musampao a écrit :et apres ils veulent reconquerir le public!!!!
Vraiment une initiative incoherente!!!
C'est quoi la cohérence pour toi ???

Avoir 10 guichets d'ouverts pour toi ...au cas où tu aurais envie de venir à la dernière minute?

Pour le club c 'est très cohérent : anticiper les ventes pour pouvoir programmer les besoins par rapport à l'affluence, occuper les gens de la boutique sans surcout, diminuer le besoins le soir de match (= diminuer les couts)...

Bref c'est économiquement TRES cohérent. Et puis on est en 2011 je ne vois pas ce qu il y a de compliqué à acheter son billet sur internet ; en plus il y a un avantage tarifaire.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 05 août 2011, 10:39

Fredfred57 a écrit : C'est quoi la cohérence pour toi ???

Avoir 10 guichets d'ouverts pour toi ...au cas où tu aurais envie de venir à la dernière minute?

Pour le club c 'est très cohérent : anticiper les ventes pour pouvoir programmer les besoins par rapport à l'affluence, occuper les gens de la boutique sans surcout, diminuer le besoins le soir de match (= diminuer les couts)...

Bref c'est économiquement TRES cohérent. Et puis on est en 2011 je ne vois pas ce qu il y a de compliqué à acheter son billet sur internet ; en plus il y a un avantage tarifaire.

il me semble avoir lu plus haut que si on n'a pas internet ou une imprimante....voilà quoi.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 05 août 2011, 10:43

geo alambic a écrit :
Fredfred57 a écrit : C'est quoi la cohérence pour toi ???

il me semble avoir lu plus haut que si on n'a pas internet ou une imprimante....voilà quoi.
OK il reste des gens qui n'ont pas internet je te l'accorde ;
ils connaissent tous qq un qui a internet OU ils vont dans un cyber OU ils profitent du reseau de vente (les CORA AUCHAN ETC...)

Bref il y a largement de quoi avoir son billet avant le jour J.

Et qq un a dit que le but était aussi d'augmenter les abonnés ; il faut reconnaitre que le prix d'un abonnement (au moins en EST et OUEST basses) est très peu onéreux et rentabilisé dès 7 matches....

Bref tous ceux qui vont 1 fois sur 2 ou sur 3 au stade devraient faire ce calcul et s'abonner.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 05 août 2011, 10:53

Ne jamais O grand jamais oser critiquer le staff ... malheur à toi !

Plus accés sur le sujet, y'a une maladresse, c'est de n'avoir pas su baisser les tarifs si on les prennaient par internet, l'effet qu'ils recherchent c'est la prévente, point.

Je trouve ca plutot maladroit meme si l'idée est bonne, aprés chaqun a les moyens d'avoir sa place en temps et en heure.
Ceux qui ont internet, ils prennent en avance, ceux qui vont faire leurs courses à Cora/ Auchan ils prennent, et sinon il reste le stade ou les places de copains.
Point barre

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 05 août 2011, 11:04

viktor a écrit :Ne jamais O grand jamais oser critiquer le staff ... malheur à toi !

Plus accés sur le sujet, y'a une maladresse, c'est de n'avoir pas su baisser les tarifs si on les prennaient par internet, l'effet qu'ils recherchent c'est la prévente, point.

Je trouve ca plutot maladroit meme si l'idée est bonne, aprés chaqun a les moyens d'avoir sa place en temps et en heure.
Ceux qui ont internet, ils prennent en avance, ceux qui vont faire leurs courses à Cora/ Auchan ils prennent, et sinon il reste le stade ou les places de copains.
Point barre
Avant d'avancer qq chose de faux tu devrais revérifier :
Par exemple pour les places en Est et Ouest sur internet c 'est 3€ moins cher que le jour du match au stade et 1€ moins cher que dans le réseau de vente !

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 05 août 2011, 11:25

Fredfred57 a écrit :
viktor a écrit :Ne jamais O grand jamais oser critiquer le staff ... malheur à toi !

Point barre
Avant d'avancer qq chose de faux tu devrais revérifier :
Par exemple pour les places en Est et Ouest sur internet c 'est 3€ moins cher que le jour du match au stade et 1€ moins cher que dans le réseau de vente !
L.O.L. Oui et sous certaines conditions ( étuditants, chômeurs, RMISTE, machin ) ca change rien au prix blablabla, tu me balance des détails sortis de nulle part, je parle de maniére générale en parlant de leur opération bidon dans la réalisation, car si tu lis attentivement l'encart, il est marqué qu'il y a une MAJORATION de 2e ( majoration ça veut dire + ).

Ils ne t'ont pas dit " Si vous achetez sur internet, les places sont MINOREES ( minoré ça veut dire - ) de 2e.

Avant de venir m'alpaguer avec tes propos tu ferais mieux de comprendre les sens des phrases, car il n'y a aucune réduction généralisée si on prend les places sur internet, c'est à ca qu'était destiné ma remarque.

En te remerciant pour ton intervention, je coupe court à tes futures remarques.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 05 août 2011, 11:29

Fredfred57 a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... -tôt-.html

Edité - Melon57
même pas fouttu de mettre une adresse internet correcte, je suppose que ton message décrivait ta situation actuelle.
Sur ce merci et bon week end

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 05 août 2011, 11:42

pour info, avant le 1er match à domicile le nombre d abonnés est en hausse par rapport à la meme période de l an passé puisque nous sommes à 3000 environ (source : l une des dames du service billetterie abonnements)

beaulier

Messagepar beaulier » 05 août 2011, 18:04

Polo a écrit :Cette saison, le prix des places sera majoré de 2 € si vous l’achetez au guichet le jour du match. Et c’est toujours moins cher sur le fcmetz.com et à la boutique des Grenats. Pensez-y !

http://www.fcmetz.com/article/Billetter ... -tôt-.html
Les "siffleurs" habituels des Tribunes devront payer plus cher ?

(ces auto proclamés supporters du FC METZ qui se mettent à siffler à la première passe grenat manquée )

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 05 août 2011, 18:12

beaulier a écrit : Les "siffleurs" habituels des Tribunes devront payer plus cher ?

(ces auto proclamés supporters du FC METZ qui se mettent à siffler à la première passe grenat manquée )
Tout a fait Beaulier, alors qu'on me signale deja qu'ils siffleront au prochain match plus longtemps que d'habitude a cause de cette hausse du prix de vente du billet justement !! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »