Fredfred57 a écrit :viktor a écrit :Ne jamais O grand jamais oser critiquer le staff ... malheur à toi !
Plus accés sur le sujet, y'a une maladresse, c'est de n'avoir pas su baisser les tarifs si on les prennaient par internet, l'effet qu'ils recherchent c'est la prévente, point.
Je trouve ca plutot maladroit meme si l'idée est bonne, aprés chaqun a les moyens d'avoir sa place en temps et en heure.
Ceux qui ont internet, ils prennent en avance, ceux qui vont faire leurs courses à Cora/ Auchan ils prennent, et sinon il reste le stade ou les places de copains.
Point barre
Avant d'avancer qq chose de faux tu devrais revérifier :
Par exemple pour les places en Est et Ouest sur internet c 'est
3€ moins cher que le jour du match au stade
et 1€ moins cher que dans le réseau de vente !
L.O.L. Oui et sous certaines conditions ( étuditants, chômeurs, RMISTE, machin ) ca change rien au prix blablabla, tu me balance des détails sortis de nulle part, je parle de maniére générale en parlant de leur opération bidon dans la réalisation, car si tu lis attentivement l'encart, il est marqué qu'il y a une MAJORATION de 2e ( majoration ça veut dire + ).
Ils ne t'ont pas dit " Si vous achetez sur internet, les places sont MINOREES ( minoré ça veut dire - ) de 2e.
Avant de venir m'alpaguer avec tes propos tu ferais mieux de comprendre les sens des phrases, car il n'y a aucune réduction généralisée si on prend les places sur internet, c'est à ca qu'était destiné ma remarque.
En te remerciant pour ton intervention, je coupe court à tes futures remarques.