Ce qui fait le plus gros mal à cette équipe est le manque évident d'ailiers talenteux... Les 2 Georgiens n'y sont absolument pas au niveau physique en termes de courses et de répétition des efforts, idem pour Ibou SANE, et Sabaly lui pêche au niveau des contacts...aliosha a écrit : Clairement, je rejoins les deux posts précédents :
- on est à la rue physiquement
- on manque de percussion devant avec des joueurs incapables d'éliminer en un contre un
Sur le physique, je ne comprends pas que les changements interviennent si tard dans la partie. Ça doit être une marque du FC Metz car on avait déjà les mêmes souci s avec les deux coachs précédents. Hier, j'aurais même sortit Habib pour le jeune Madjo qui aurait pu apporter sa puissance.
L'autre point est beaucoup plus complexe car les deux géorgiens devraient sans doute nous amener cela, mais hier ils ont été totalement transparent.
Quand dans ton équipe pas un seul de tes ailiers réussit à dribbler un joueur adverse ou juste à le prendre de vitesse, c'est très compliqué de te montrer dangereux... Le seul qui était capable de le faire a été vendu à Norwich. Sur ce match on est tombé de haut quant à la capacité du Fc Metz à se montrer dangereux en passant par les ailes...
On reproche à Touré de faire des passes en retrait ou latérale, mais avait-il la possibilité de faire autrement ?