Il y a 2 ans, il y a 4 ans, on était aussi deja dans la charrette ou en passe d'y etre, et le jeu était indigeste.flamingo a écrit :Ahh, le fameux “jeu”….Clem a écrit :
J'ai eu honte devant ma télé.
Tout comme les sifflets à l'encontre de notre jeune I.Sané.
Le mec il donne tout, meme si c'est sûrement pas suffisant pour peser assez dans un match de L1, mais à aucun moment il mérite des sifflets. Je me mets à sa place, et perdrai toute motivation de me défoncer pour ce public de m****. (Je parle des siffleurs, et il y en avait beaucoup)
Puis les sifflets à la fin du match... on a le droit d'être triste, frustré, mais cela oblige-t-il à etre débile ?
On essaie de nous proposer un peu de jeu (c'est quand la derniere fois que c'était arrivé à Metz ?), les mecs se donnent, et voilà la recompense à leurs efforts en fin de match. Ils doivent etre les 1ers dégoutés, et au lieu de les féliciter et booster pour la suite, ils ont droit à une bronca...
Bref, on a vraiment un public au QI limité
Avec ce fameux “jeu”, on a 1 point en 4 matchs, certainement 5. Il faudrait les féliciter? Je conviens que la bronca n’est pas appropriée à ce moment de la saison, mais de là à les “féliciter” de leur début de saison…
Moi je prends bien + de plaisir à les voir jouer depuis le début de saison, en essayant (avec plutôt de succes) de ressortir les ballons et de construire quelque chose.
Alors oui ça manque de tranchant dans les zones de vérités, mais je reste persuadé qu'on a plus de chance d'exister dans cette L1 avec cette philosophie de jeu.
Siffler sa propre équipe et ses propres joueurs, ce n'est pas la définition que je me fais du supporterisme. Ça ressemble + à des gens frustrés dans leur vie qui ont trouvé cette façon pour exprimer leur frustration