hahaha bah oui c'était sous le coup de l'motion et pour piquer un peu
Mais en vrai, oui c'est paradoxal d'être inscrit sur un forum et de rager dessus, et oui j'aime les stades vivants donc avec des ultras...
Mais je suis vraiment lassé de voir le nombre de commentaires de gens ici qui SAVENT deja qu'on est en Ligue 2, qui savaient dès ses premières minutes que Gbamin était vraiment un mauvais choix, qui feraient bien mieux que SLM, qui connaissent la suite de la carrière de Gueye, qui savaient qu'on vendrait Sané à Lyon ou à Lille, qui connaissent par divination tellement de choses et même les clauses de contrats confidentielles des dossiers d'Arpinon... bref, insupportable.
Alors quand ça se manifeste sur un goal tellement attachant qui vient de sortir son premier clean sheet (dans le jeu en tout cas) et qui a un super potentiel, en allant se creuser la tête sur les buts pour lui ou pas d'un amical d'il y a deux mois ou toute l'équipe sombre, bon...
Et oui parfois, j'ai du mal avec les revendications ultras. Moi aussi je paye ma place, je me sens pas propriétaire du club. Je sais pas, si tu prends un abonnement a la piscine, tu te sens propriétaire de Lothaire ? Si tu achètes un ticket pour chaque Marvel, tu te sens en droit de penser que la franchise t'appartient ? Mais bon voila, c'est juste un petit mot d'humeur.
HS ? oui, sur le fond, non, parce que ce genre de discussion suite à l'interview vient de la.