Si on regarde "ses boulettes" (et pas des moindres) sur ses dernières années, je me demande sur quels critères tu te bases pour dire que c'est une très bonne arbitreCioran a écrit :
Pour moi c’est une très bonne arbitre, et ta théorie de discrimination positive ne tient pas.
Ce que disent les réseaux sociaux, en tournant à la dérision ses propos n’est que mépris.

Que ça soit un homme ou une femme m'importe peu ce que je regarde c'est ses performances et elle fait partie des arbitres les plus faibles de ligue 1.
Par contre je n'ai pas compris pourquoi ils ont sortis les échanges et l'on jeté en pâtures comme ça médiatiquement.
J'ai un peu de mal avec ce procédé surtout quand on voit les retombé.
Ce que je sais aussi de sources sûres, c'est qu'elle n'est pas particulièrement apprécié des autres arbitres de ligue 1 et ligue 2. C'est vraiment une "corporation" spéciale où la solidarité varie selon qui ça touche.
D'ailleurs je n'ai pas vu un de ses collègues la soutenir ou je suis passé à côté.
Ça en dit long..
Si je ne pense pas à l'arbitre mais à la femme, elle doit avoir les épaules sacrément large pour supporter tout ça depuis lundi.
La question c'est dans quel état elle sera à Monaco ?
Concernant les réseaux sociaux c'est un fléau (peu de positif beaucoup de négatif) et je ne valide pas du tout l'acharnement ni les menaces gratuites qu'elle subit