Oui ok.. Mais ouvrir quelques guichets comme il y a encore quelques années c'est pas la mort financièrement.. Maintenant si effectivement on cherche à économiser le moindre euros.. On en est là au Fc Metz ? La plupart du temps je me décide le jour même pour aller au stade.. Hé oui le boulot , la famille , la petite copine ... Depuis le match contre Evian je faisais en sorte d'arriver 30min avant le match ce qui était embêtant.. Maintenant si en plus il faut payer quelques euros en plus..Fredfred57 a écrit :C'est quoi la cohérence pour toi ???musampao a écrit :et apres ils veulent reconquerir le public!!!!
Vraiment une initiative incoherente!!!
Avoir 10 guichets d'ouverts pour toi ...au cas où tu aurais envie de venir à la dernière minute?
Pour le club c 'est très cohérent : anticiper les ventes pour pouvoir programmer les besoins par rapport à l'affluence, occuper les gens de la boutique sans surcout, diminuer le besoins le soir de match (= diminuer les couts)...
Bref c'est économiquement TRES cohérent. Et puis on est en 2011 je ne vois pas ce qu il y a de compliqué à acheter son billet sur internet ; en plus il y a un avantage tarifaire.
Je vais vous dire pour moi le football est un sport populaire et convivial.. La stratégie cohérente serait de laisser les supporters libres de leurs choix.. Et de ne pas les forcer indirectement en jouant sur les prix à faire telle ou telle chose..