FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... tre-menace
[RL] FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?
-
JD57
-
flamingo
Re: [RL] FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?
Comment un entraineur d'une équipe classée dernière avec 2 points sur 21 possibles, avec la pire défense et une des pires attaques peut ne pas être menacé? 
-
Sovak
On est pas toujours d'accord, mais alors là gros +1.flamingo a écrit : Comment un entraineur d'une équipe classée dernière avec 2 points sur 21 possibles, avec la pire défense et une des pires attaques peut ne pas être menacé?![]()
Je suis contre son renvoi, mais je trouve la tournure du titre un peu étrange. Bien sûr qu'il peut être menacé non ?
-
alain0157
L'article est en mode dissertation dont le sujet est énoncé sous forme de question et développé avec thèse et antithèse.Sovak a écrit :On est pas toujours d'accord, mais alors là gros +1.flamingo a écrit : Comment un entraineur d'une équipe classée dernière avec 2 points sur 21 possibles, avec la pire défense et une des pires attaques peut ne pas être menacé?![]()
Je suis contre son renvoi, mais je trouve la tournure du titre un peu étrange. Bien sûr qu'il peut être menacé non ?
Donc, je ne vois pas ce qui est choquant si ce n'est à toujours vouloir chercher la polémique partout et pour tout.
- nerolf55
- Modérateur
Inutile de disserter sur l'intitulé du titre, je crois qu'on a compris le sens de l'articlealain0157 a écrit :L'article est en mode dissertation dont le sujet est énoncé sous forme de question et développé avec thèse et antithèse.Sovak a écrit :
On est pas toujours d'accord, mais alors là gros +1.
Donc, je ne vois pas ce qui est choquant si ce n'est à toujours vouloir chercher la polémique partout et pour tout.
-
alain0157
Et bien tant mieux si tout le monde a compris...nerolf55 a écrit :Inutile de disserter sur l'intitulé du titre, je crois qu'on a compris le sens de l'articlealain0157 a écrit :
L'article est en mode dissertation dont le sujet est énoncé sous forme de question et développé avec thèse et antithèse.
- titi_lorraine
Malheureusement peut-être que les forumistes dissertent sur le titre parce que l'article est payant... Cela aurait été appréciable d'en dévoiler les grandes lignes lors de la création du sujet, merci !
- nerolf55
- Modérateur
Ça, c'est un autre sujet.titi_lorraine a écrit : Malheureusement peut-être que les forumistes dissertent sur le titre parce que l'article est payant... Cela aurait été appréciable d'en dévoiler les grandes lignes lors de la création du sujet, merci !
Après, bien sûr que le titre est "pas top", tout comme si ça avait été "Le Mignan peut-il garder son poste"? Dans les 2 cas, la réponse peut être oui
Mais bon, même si c'est payant, on entrevoit que le but de l'article est de relater les arguments allant en faveur d'une éviction du coach, et les arguments allant en faveur de son maintien, c'est ça qu'il faut retenir
Après, je suis aussi preneur des grandes lignes de l'article
- Lethercore
Moi aussi.nerolf55 a écrit :Ça, c'est un autre sujet.titi_lorraine a écrit : Malheureusement peut-être que les forumistes dissertent sur le titre parce que l'article est payant... Cela aurait été appréciable d'en dévoiler les grandes lignes lors de la création du sujet, merci !
Après, bien sûr que le titre est "pas top", tout comme si ça avait été "Le Mignan peut-il garder son poste"? Dans les 2 cas, la réponse peut être oui
Mais bon, même si c'est payant, on entrevoit que le but de l'article est de relater les arguments allant en faveur d'une éviction du coach, et les arguments allant en faveur de son maintien, c'est ça qu'il faut retenir
Après, je suis aussi preneur des grandes lignes de l'article![]()
Ça permettrait de savoir quel en est le fond.
Est-ce que l'article évoque toutes les hypothèses - bon, ici, je doute que ça nous apprenne grand-chose - ou est-ce un article à charge déguisé ?
-
Gigil45
BS va peut etre le remercier si les resultats ne viennent pas mais il sera trop tard c est maintenant qu il vaut malheureusement le virer SLM c est triste il n a pas que des mauvaises choses mais a un moment il faut trancher