[RL] FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
JD57

[RL] FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?

Messagepar JD57 » 09 oct. 2025, 17:06

FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... tre-menace

flamingo

Re: [RL] FC Metz : Stéphane Le Mignan peut-il être menacé ?

Messagepar flamingo » 09 oct. 2025, 17:28

Comment un entraineur d'une équipe classée dernière avec 2 points sur 21 possibles, avec la pire défense et une des pires attaques peut ne pas être menacé? :hein?:

Sovak

Messagepar Sovak » 09 oct. 2025, 17:38

flamingo a écrit : Comment un entraineur d'une équipe classée dernière avec 2 points sur 21 possibles, avec la pire défense et une des pires attaques peut ne pas être menacé? :hein?:
On est pas toujours d'accord, mais alors là gros +1.

Je suis contre son renvoi, mais je trouve la tournure du titre un peu étrange. Bien sûr qu'il peut être menacé non ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 oct. 2025, 18:11

Sovak a écrit :
flamingo a écrit : Comment un entraineur d'une équipe classée dernière avec 2 points sur 21 possibles, avec la pire défense et une des pires attaques peut ne pas être menacé? :hein?:

Je suis contre son renvoi, mais je trouve la tournure du titre un peu étrange. Bien sûr qu'il peut être menacé non ?
L'article est en mode dissertation dont le sujet est énoncé sous forme de question et développé avec thèse et antithèse.

Donc, je ne vois pas ce qui est choquant si ce n'est à toujours vouloir chercher la polémique partout et pour tout.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 oct. 2025, 18:14

alain0157 a écrit :
Sovak a écrit :

L'article est en mode dissertation dont le sujet est énoncé sous forme de question et développé avec thèse et antithèse.

Donc, je ne vois pas ce qui est choquant si ce n'est à toujours vouloir chercher la polémique partout et pour tout.
Inutile de disserter sur l'intitulé du titre, je crois qu'on a compris le sens de l'article

alain0157

Messagepar alain0157 » 09 oct. 2025, 18:47

nerolf55 a écrit :
alain0157 a écrit :

Inutile de disserter sur l'intitulé du titre, je crois qu'on a compris le sens de l'article
Et bien tant mieux si tout le monde a compris...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 09 oct. 2025, 19:00

Malheureusement peut-être que les forumistes dissertent sur le titre parce que l'article est payant... Cela aurait été appréciable d'en dévoiler les grandes lignes lors de la création du sujet, merci !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 09 oct. 2025, 19:24

titi_lorraine a écrit : Malheureusement peut-être que les forumistes dissertent sur le titre parce que l'article est payant... Cela aurait été appréciable d'en dévoiler les grandes lignes lors de la création du sujet, merci !
Ça, c'est un autre sujet.

Après, bien sûr que le titre est "pas top", tout comme si ça avait été "Le Mignan peut-il garder son poste"? Dans les 2 cas, la réponse peut être oui

Mais bon, même si c'est payant, on entrevoit que le but de l'article est de relater les arguments allant en faveur d'une éviction du coach, et les arguments allant en faveur de son maintien, c'est ça qu'il faut retenir

Après, je suis aussi preneur des grandes lignes de l'article :-D

Lethercore

Messagepar Lethercore » 09 oct. 2025, 19:57

nerolf55 a écrit :
titi_lorraine a écrit : Malheureusement peut-être que les forumistes dissertent sur le titre parce que l'article est payant... Cela aurait été appréciable d'en dévoiler les grandes lignes lors de la création du sujet, merci !
Ça, c'est un autre sujet.

Après, bien sûr que le titre est "pas top", tout comme si ça avait été "Le Mignan peut-il garder son poste"? Dans les 2 cas, la réponse peut être oui

Mais bon, même si c'est payant, on entrevoit que le but de l'article est de relater les arguments allant en faveur d'une éviction du coach, et les arguments allant en faveur de son maintien, c'est ça qu'il faut retenir

Après, je suis aussi preneur des grandes lignes de l'article :-D
Moi aussi.
Ça permettrait de savoir quel en est le fond.
Est-ce que l'article évoque toutes les hypothèses - bon, ici, je doute que ça nous apprenne grand-chose - ou est-ce un article à charge déguisé ?

Gigil45

Messagepar Gigil45 » 09 oct. 2025, 22:39

BS va peut etre le remercier si les resultats ne viennent pas mais il sera trop tard c est maintenant qu il vaut malheureusement le virer SLM c est triste il n a pas que des mauvaises choses mais a un moment il faut trancher

Revenir à « Passion Grenat »