Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
johnnyjohn

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar johnnyjohn » 07 août 2011, 00:01

NolanELias

Messagepar NolanELias » 07 août 2011, 00:50

J'aime bien ce joueur et je suis triste pour lui qu'il soit mis à l'écart. J'aimerai le voir dans le groupe

doud

Messagepar doud » 07 août 2011, 00:55

j'ai rien contre ce mec, mais visiblement beaucoup ont oublié ses matches de l'hiver dernier... car dire qu'il n' a pas eu sa chance est totalement faux!
Moi ca me rendait dingue de voir Ngbakoto sur le banc et lui titulaire...
Ses prestations étaient insignifiantes et j'ai beaucoup de mal à comprendre cet engouement actuel pour son cas???
des joueurs comme lui et comme ce qu'il a montré, il y en a plein en CFA ou DHR... (j'ai pas vu les amicaux de préparation, il a peut être été exceptionnel dans cette période et c'est peut-être pou cela???)

Karl

Messagepar Karl » 07 août 2011, 04:17

Petabass a écrit :On fait venir un norvégien qui a de solides qualités physiques et qui sait jouer au ballon [...]
C'est un milieu offensif qui amène de la percussion au jeu, il a un jeu souple du fait de sa taille et sait rapidement se créer et créer des occasions de but, il est essentiel dans une équipe de L2 qui vise une meilleure place au classement que l'année dernière.
J'ai peut-etre raté un épisode... mais comment faites-vous pour avoir un avis aussi précis des qualités d'Oodegard, alors meme qu'il n'a eu qu'un temps de jeu très limité chez nous ?
Franchement, il y a des trucs qui m'étonnent !

maya57

Messagepar maya57 » 07 août 2011, 04:42

Juanito57 a écrit :Oumar N'Diaye est plus défensif il me semble.
Et, encore heureux qu'Odegaard a plus de qualités que N'Diaye qui a joué la majorité de son temps en DH.
Mais comme tu dis, si Oumar a eu sa chance, Alex' doit l'avoir.
Non, sur le match de tours, oumar ndyaie a joue juste derrière les attaquants...

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 07 août 2011, 05:01

maya57 a écrit :
Juanito57 a écrit :Oumar N'Diaye est plus défensif il me semble.
Et, encore heureux qu'Odegaard a plus de qualités que N'Diaye qui a joué la majorité de son temps en DH.
Mais comme tu dis, si Oumar a eu sa chance, Alex' doit l'avoir.
Non, sur le match de tours, oumar ndyaie a joue juste derrière les attaquants...
Tu sais, Englebert a joué derriere les attaquants , c'est pas pour ca que c'etais son poste ;)

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 07 août 2011, 05:38

Karl a écrit :
Petabass a écrit :On fait venir un norvégien qui a de solides qualités physiques et qui sait jouer au ballon [...]
C'est un milieu offensif qui amène de la percussion au jeu, il a un jeu souple du fait de sa taille et sait rapidement se créer et créer des occasions de but, il est essentiel dans une équipe de L2 qui vise une meilleure place au classement que l'année dernière.
J'ai peut-etre raté un épisode... mais comment faites-vous pour avoir un avis aussi précis des qualités d'Oodegard, alors meme qu'il n'a eu qu'un temps de jeu très limité chez nous ?
Franchement, il y a des trucs qui m'étonnent !
Justement pour un temps de jeu limité il réalise de bonnes choses.. But contre Evian ou encore but contre l"équipe titulaire à l'entrainement.. Au pire s'il ne convient pas on le vend en janvier.. Mais on l'a recruté donc jouons le jeu : faisons le jouer

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 août 2011, 08:54

Oodegard a des qualités techniques indéniables et les quelques minutes passées sur les pelouses cette année permettent de s'en rendre compte.
Son principal défaut réside dans son physique qui ne fait pas de lui un monstre de rapidité et de vivacité. Il faudrait donc que Bijotat s'adapte aux capacités du norvégien en le faisant jouer en second attaquant ou en remiseur. (A la place de Traoré ou un peu plus avancé). Or, Bijotat n'aime pas jouer avec trop de joueurs offensifs sur le terrain et il l'a prouvé la saison passée.

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 07 août 2011, 09:55

Odegaard,Bourgeois même combat ?

:metzch: :metzch: :metzch:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 07 août 2011, 10:11

Dix pages en 22 Heures,ce n'est pas dû au hasard.... :-(

Revenir à « Passion Grenat »