Car Neugrange (57), est jumelé avec Siltzheim (67)..
Et jouera ce samedi contre Sarre-union
MerciGaHn a écrit : Frustrant un tel fait de jeu dans un match à élimination, mais une fois de plus ta bonne réaction d'aller tranquillement en parler avec les arbitres est tout à ton honneur.
Car pour avoir été voir un match de U15 ce samedi, ils ont bien du courage les arbitres avec les parents le long de la main courante. Désespérant...
Tu as peut-être déjà vu l'article du jour vous concernant VCAM, dans le cas contraire le voici :
IMG_20251013_080839.jpg
Un proverbe japonais dit que la honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, mais à sou même. Tu seras toujours plus content de gagner et perdre avec tes valeurs que celles des autres, même si c'est parfois frustrant.Vieux CA Messin a écrit :MerciGaHn a écrit : Frustrant un tel fait de jeu dans un match à élimination, mais une fois de plus ta bonne réaction d'aller tranquillement en parler avec les arbitres est tout à ton honneur.
Car pour avoir été voir un match de U15 ce samedi, ils ont bien du courage les arbitres avec les parents le long de la main courante. Désespérant...
Tu as peut-être déjà vu l'article du jour vous concernant VCAM, dans le cas contraire le voici :
IMG_20251013_080839.jpg
Mais il y a deux faits de jeu.. Un sur chaque but.. mais bon, on fait tous des erreurs...
Et j'ai toujours essayé de respecter le corps arbitral.. En tant que joueur malgré le fait d'avoir joué plusieurs saisons à "haut niveau",je n'ai jamais pris de carton rouge.. Quelques jaunes de temps en temps... Et en tant que 15 ans de coach,; un seul jaune...
Peut être devrais je être plus vindicatif... cela nous réussirait peut être mieux...
Être vindicatif avec le corps arbitral ou mettre de la tension dans un match peut être bénéfique sur certains matchs, contre-productif sur d'autres.InSerinWeTrust a écrit :Un proverbe japonais dit que la honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, mais à sou même. Tu seras toujours plus content de gagner et perdre avec tes valeurs que celles des autres, même si c'est parfois frustrant.Vieux CA Messin a écrit : Merci
Mais il y a deux faits de jeu.. Un sur chaque but.. mais bon, on fait tous des erreurs...
Et j'ai toujours essayé de respecter le corps arbitral.. En tant que joueur malgré le fait d'avoir joué plusieurs saisons à "haut niveau",je n'ai jamais pris de carton rouge.. Quelques jaunes de temps en temps... Et en tant que 15 ans de coach,; un seul jaune...
Peut être devrais je être plus vindicatif... cela nous réussirait peut être mieux...
Je suis toujours impressionné par le rapport entre joueurs et arbitres au rugby, le dialogue et le chambrage se fait dans les deux sens, mais avec un respect indéniable du corps arbitral. Au foot, ça devient parfois irrespirable, sans parler des simulations ou des arrêts de jeux au moindre contact.santamaradona a écrit :Être vindicatif avec le corps arbitral ou mettre de la tension dans un match peut être bénéfique sur certains matchs, contre-productif sur d'autres.InSerinWeTrust a écrit :
Un proverbe japonais dit que la honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, mais à sou même. Tu seras toujours plus content de gagner et perdre avec tes valeurs que celles des autres, même si c'est parfois frustrant.
Mais tant qu'il y a des enfants sur le bords du terrain (et c'est le cas à tous les matchs) alors non, on se doit d'être respectueux et de leur montrer. Même à tes (jeunes) joueurs.
C'est tout à ton honneur.
Sur les terrains régionaux et jeunes, ça devient infecte le rugby mais plus par rapport à la relation public/arbitreInSerinWeTrust a écrit :Je suis toujours impressionné par le rapport entre joueurs et arbitres au rugby, le dialogue et le chambrage se fait dans les deux sens, mais avec un respect indéniable du corps arbitral. Au foot, ça devient parfois irrespirable, sans parler des simulations ou des arrêts de jeux au moindre contact.santamaradona a écrit :
Être vindicatif avec le corps arbitral ou mettre de la tension dans un match peut être bénéfique sur certains matchs, contre-productif sur d'autres.
Mais tant qu'il y a des enfants sur le bords du terrain (et c'est le cas à tous les matchs) alors non, on se doit d'être respectueux et de leur montrer. Même à tes (jeunes) joueurs.
C'est tout à ton honneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : HondaGrenat, laboriel et 248 invités