Je pense que le mieux pour toi est d'ajouter une dizaine à ton pseudo et de créer un sujet de type "les altermondialistes du football".Pires57 a écrit :Ah parce que ça te fait rêver le modèle de Strasbourg pouponnière de Chelsea? ce que Bhoys, et les ultras knackies voient à juste titre, c'est que c'est une équipe de mercenaires et /ou de joueurs de passage à Strasbourg, sans aucune attache.sebastien57950 a écrit : J'espère qu'ils vont arrêter de pleurer certains knack avec leur identité et compagnie..![]()
Parce que si hier soir tu as vu des mercenaires sur la pelouse, tu me diras ce que tu penses de nos joueurs qui ne tiennent pas physiquement 70 minutes sur le terrain. Et qui même à 100% d'implication théorique ne produisent pas le tiers du quart de ce qu'on a vu hier soir dans une équipe de "mercenaires".
Ici on parle football. La philosophie est la morale sont un autre débat. Sachant que se poser comme des visionnaires installé dans le camp du bien et toiser le reste du monde ne permet pas la discussion.
On l'a encore vu hier soir avec des messages de second degré pour amuser la galerie qui ont du être effacés, presque 2h après.
Pour terminer, en L1 toutes les équipes qui ont des résultats sont des viviers de mercenaires selon tes critères. J'en déduis donc que pour toi le FC Metz doit s'interdire toute progression pour l'éternité (que seul l'argent permet) ?