Messagepar Hermite57260 » 19 oct. 2025, 21:16
Plus grosse défaite de la saison contre une équipe qu’on envisageait de notre championnat avant le début du championnat) : le symbole est cruel.
Je ne vais pas allumer les joueurs, je ne sais pas si on leur demande quelque chose. Ils traînent comme des âmes en peine; aucun bloc équipe visible : surtout avec le sentiment que chaque contrôle ou passe ratée offre des boulevards à l’adversaire.
Avoir la possession à 65% pour avoir un Expected goal de 0.08; cela devient d’un risible que seules les 5 secondes de débilité profonde de S. Sané peuvent faire oublier.
Nous sommes avec 2 points au quart du championnat (je pars du principe que les deux matchs contre le PSG comptent pour du beurre) : cela va être bien dur de battre ce record!!
Oublions toute idée de maintien et cherchons à jouer (mais vraiment).
Le bilan Le Mignan est réellement dramatique au niveau de la ligue 1 et il semble désespérément ne rien apprendre (car si les innovations consistent à changer certains joueurs dans son 532 de m…. qui laisse des boulevards à l’adversaire, c’est que le monsieur a bien peu d’idées : chaque nouvelle journée le montre).
Sauf si les idées consistent à mettre un gaucher à l’aile droite et un droitier à l’aile gauche pour qu’ils repiquent et qu’ils évitent de faire des centres alors que nous avons un des meilleurs joueurs de tête du championnat, ce type d’idées relève à mon sens davantage du niveau d’un honnête entraîneur de…. Concarneau.
Dans ce contexte, bien entendu, les avis sur les joueurs sont bien sûr négatifs, mais bien davantage parce qu’ils sont mis dans des dispositions ne pouvant conduire qu’à l’échec avec deux fautifs majeurs (Le Mignan et celui qui l’a choisi : Serin).
Contrairement à d’autres ici, je suis toutefois satisfait d’avoir pris l’abonnement Ligue1+: sincèrement, le championnat est sympa, il y aura une belle lutte pour la champions league et pour tester le PSG, et niveau football, je trouve que cela a de la gueule (ce qui rend nos productions d’autant plus insignifiantes)
+/- (niveau banc ligue 1)
Diallo
Traoré
Gbamin
-(niveau haut ligue 2)
Kouao
Hein (un peu plus consistant que sur les précédentes sorties)
Ballo Touré (vraiment pas aidé par le positionnement
Yegbé
- (niveau bas ligue 2)
Fischer (7 tirs cadrés, 4 buts : pas au niveau)
Touré (quelqu’un envisage t il de lui faire prendre quelques kilos?)
Sabaly (vraiment faible et aurait mérité un rouge également)
Abuaschvili (sympathique, devrait pouvoir peut être progresser dans un contexte plus professionnel)
- - (niveau national)
Le Mignan : toujours l’impression qu’il n’apprend rien.
Et surtout, tous les joueurs régressent avec lui.
Et l’absence de Stambouli ne pouvant s’expliquer par une absence de niveau, il semble y avoir du tirage entre eux (étant donné que je situe le QI football de Stambouli à un tout autre niveau que celui de Le Mignan; cette différence de QI football est sans doute à l’origine du tirage).
Inqualifiable : Sadibou Sané (deux mois en Nationale 3 me semblent indispensables pour lui permettre de se remettre les idées à l’endroit).
L’œuvre de Serin : mais il y a de quoi écrire un livre